| gallerie de photoshop | |
|
+11Asagi Gohan188 Elyan ~Anakina~ Pitchoune Scofield Halfinger Kailiana yuka Magic Sailor photoshop 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
photoshop Photoshop User
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Je suis sur ADG bien sur ! Loisirs : j'aime lire des mangas et surtout faire du graph ! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: gallerie de photoshop Dim 10 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Magic Sailor Administratrice
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Dim 10 Déc - 18:33 | |
| Je peu te dire que tu as du courage de t'attaquer à un thème complet allrs que tues débutant(bravo!)
Fais attention le fond rose manque d'originalité et les images sont pratiquement toujours les même! Sinon c'est déjà bien! | |
|
| |
photoshop Photoshop User
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Je suis sur ADG bien sur ! Loisirs : j'aime lire des mangas et surtout faire du graph ! Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
yuka Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Mer 13 Déc - 22:23 | |
| j'aime bien les brushs ! Sympa tes sign ^^ elles sont simples mais sympa! j'aime la simplicité ^^ (je sais ca se voit pas XD) Dommage que le texte n'est pas plus d'effets mais sinon j'aime baucoup | |
|
| |
Kailiana Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : dans l'enfer de mon coeur... Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur le net... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Jeu 14 Déc - 18:56 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ^^ Simple mais beau tout simplement mais comme Yuna, je trouve dommage que le texte arrive là tout simple ^^"" | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Jeu 14 Déc - 20:54 | |
| j'aimerai savoir comment faire un contour de texte sur photoshop car avent je le faisai tout le temps sur topphiltre. par contre pour les autre éffets je n'y arrive pas ! | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Jeu 14 Déc - 21:55 | |
| désolé pour le double post mais créations oblige !* doncpour le ntour j'ai trouvé ( e oui photoshop quand on cherche on trouve ) donc voilà ma dernière création etbien sur e fond vient de moi comme d'hab ! : dîtes ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 16 Déc - 14:15 | |
| voilà une nouvelle signature faite avec un tutos pour le smudge et j'ai aussi fait une animation de texte mais le blem c'est que l'image perd de sa qualité ! : | |
|
| |
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 16 Déc - 14:40 | |
| merci mais vous allez surtout me prendre pour un débile mdr mais comment on fait cadre sur photoshop mdr !
pour ton logiiel il est vraiment super car avant je faisai avec unfreez mais les images ne se créer pas auomatique mais il fallai les faires ! je pense que je vais l'acheter si c'est moin de 100 euros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 16 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 16 Déc - 15:50 | |
| voilà une nouvelle créa ! je suis content de moi car sa faisai longtemps que j'était sur le tutos avec les gifs et j'ai réussi grace à gohan ! : | |
|
| |
Scofield Photoshop User
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Europe :P Loisirs : Diverses choses. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 16 Déc - 15:54 | |
| Un peu simple l'écriture sinon c'est pas rop mal | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Dim 17 Déc - 11:22 | |
| voilà j'ai fait un nouveau kit ! regarder mon avatar et là je met la signature : pour le signature j'ai eu un problème avec mon effet de textee donc c'estnormal que le teexte photoshop par en décalé ! | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Dim 17 Déc - 11:45 | |
| je vient de faire la v2 : ( je la trouve mieux pour le texte ) | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Lun 18 Déc - 20:39 | |
| bon ba ma dernère création n'a pas l'air de vraiment plair alors j'en poste une autre : cette signature a été réalisé avec mon tutos . ( je l'ai poté dans la partie photoshop ) | |
|
| |
Pitchoune Photoshop User
| |
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Ven 22 Déc - 21:34 | |
| voilà je comence un nouveau thème et j'aimerai connaître votre avis : headers : bouton news : et barre de séparation : un peu grande mais comme c'est un fond et sans image sa ira : voilà je posterai la suite une fois quej'aurai terminé ! surtout svp critiquer pour que je voie ou csa ne vas pas ! | |
|
| |
Scofield Photoshop User
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Europe :P Loisirs : Diverses choses. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Ven 22 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Ven 22 Déc - 22:19 | |
| Trés joli . Bravo Photoshop , continue comme ça, tu t'améliores de jour en jour ! Bonne continuation, j'attends la suite ^^. | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Ven 22 Déc - 23:47 | |
| volà la suite : ( c'est pas encore complet les autres vont arriver ! ) boutons no news : boutons locked : le fond ( je crois que je l'ai ratés ! ) : voilà vous pensez quoi de la suite ? | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 23 Déc - 0:24 | |
| j'ai fais la barre de nvigation ( c'est normal quel sot longue parceque j'ai mis tous les boutons su une sel barre) et c'est ma 2ème avec potoshop alors dites ce que vous en pensez ! : | |
|
| |
Pitchoune Photoshop User
| Sujet: galeries Sam 23 Déc - 0:34 | |
| Cest très beau mais cest pas un peu trop grand?? | |
|
| |
photoshop Photoshop User
| Sujet: Re: gallerie de photoshop Sam 23 Déc - 0:36 | |
| ba pour la barre de navigation c'est normal car j'ai mis tous les boutons l'un à la suite au lieu de diviser en 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de photoshop | |
| |
|
| |
| gallerie de photoshop | |
|