| Gallerie de Luna ... | |
|
+14Haruka Kailiana Asagi2 Crystale Dark Lady Laly Ewie Momo Alexie Asagi Regnier Rosie Jason Luna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 2:54 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 3:09 | |
| Certaines de tes créations me plaisent beaucoup tu sais ,les deux fond vierges j'zime pas trop ..y a rien de spécial trop unicolor ,le dernier c'est le mieux je trouve | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 3:27 | |
| Merci Jason .. pour les fonds vierge c'est fais expré qu'ils soit pas "spéciaux" -_-' je voulai qu'ils soit simple . | |
|
| |
Rosie PhotoFiltre User
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : La Loisirs : Pfiou un peu de tout. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 11:33 | |
| je trouve sa très simpas mais le dernier fond je l'aime pas trop... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 11:39 | |
| J'aime bien mais faut dire merci au tutos quand meme Ps: le dernier fond c'est: nuage,chrome et peut-etre emballage plastique | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 14:52 | |
| Ayameeee Sinon, j'adore tes signatures surtout ! La première est splendide Les fonds vierges, j'aime pas le deuxième par contre =/ Je pense que c'est les couleurs qui m'dérangent ^^; | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Sam 29 Juil - 16:41 | |
| Merci a tous .... je vais esseyer d'améliorer mes fonds et Merci pour tout vos tutos !!!!! Asagi : Ayame ^^' Voila un autre kit : | |
|
| |
Luna Photoshop User
| |
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Dim 30 Juil - 1:04 | |
| J'aime bien le premier moi! et ton avatare aussi il est tout jolis ...mais la dernière écriture est pas trop lisible malheureusement | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Dim 30 Juil - 1:08 | |
| Merci je me suis rendu conte effectivement que l'écritre rendai pas bien , come je connai le texte j'avai pas vraiment remarqué au départ ... | |
|
| |
Momo Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : O .o et tu veut savoir mon numérot de téléphone en plus ? O .o Loisirs : Jouer et regarder TOUS les FF pendant des heures... et lancer deux trois sortilége à ma chtite soeur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Dim 30 Juil - 21:57 | |
| Moi j'aime bien la première signature que tu as faite sur fruits basket ^^
La deuxiéme j'aime moins.. aussi à cause de l'écriture > .< | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Dim 30 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Laly PhotoFiltre User
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Oh euh .. J'suis pOmée Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Lun 31 Juil - 12:48 | |
| Pareil qu'Ewie pour moi ^^ Par contre le biseautage c'est pas trop mon truc ... J'aime beaucoup tes créas ! ps : les doubles-postes c'est autorisé dans les galleries | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Lun 31 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Dark Lady Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Lun 31 Juil - 16:18 | |
| fruit basket, c'est trop bien ! Et j'adore la bannière de Yuki ! ^^ | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Lun 31 Juil - 18:48 | |
| Merci beaucoup tout le monde .. j'ai fai un nouveau fond sur un autre sujet il me manque plus que le texte je le metrrai peutêtre se soir . | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Lun 31 Juil - 18:56 | |
| Je l'attend avec impatience! | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Mar 1 Aoû - 18:39 | |
| Alors voila la new .... Pour les fautes d'orthographe dans le texte soyez indulgent je suis une MER*E en orthographe .. j'y suis allérgique -_-' donc voilou : Voilou j'atten les commentaires ... | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Mar 1 Aoû - 18:43 | |
| C'est super jolis, j'aime bien le texte et l'image et les couleurs... mais c'est que y a beaucoup de fautes d'orthographe, t'inquiète pas Asagi va tout te corriger ça | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Mar 1 Aoû - 19:05 | |
| Merci beaucoup :p pour les fautes je suis Désoler comme je l'ai di je suis allérgique a l'orthographe -_-' | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Mar 1 Aoû - 20:38 | |
| Géniales j'aime bien l'image l'effets sur le texte et le texte ausso. | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Mer 2 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Mer 2 Aoû - 17:50 | |
| c'est super jouli tout ça Lu! j'adore celle de Thoru^^ | |
|
| |
Luna Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Jeu 3 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Asagi Gimp User
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... Ven 4 Aoû - 0:09 | |
| A quand Aya ? Hatori et Shigure ? XD
Très joli, j'adore celle de Tohru ( beeek, Tohru.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Luna ... | |
| |
|
| |
| Gallerie de Luna ... | |
|