| Gallerie Darkjona | |
|
+8Poup3y Toxiic Azhdar Katsuna Zabou Pixie Dust tite_marie bebellicious darkjona 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkjona Photoshop User
| Sujet: Gallerie Darkjona Sam 21 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
bebellicious PhotoFiltre User
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 21 Avr - 0:42 | |
| Jolie...mais pour ce qui est du fon d'écran...je trouve l'image dégradante :O c'est...bon c'est mon avis... | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| |
| |
tite_marie Nouveau
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 21 Avr - 6:02 | |
| Beau travail ^^ J'aime beaucoup tes créa! Surtout celle avec l'effet feu/glace, la dernière sign et elle en gif. Continue comme ça | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 21 Avr - 13:58 | |
| Bah voila ma dernière réalisation: Kit avec cadre en plume d'ange: Kit avec cadre normal: J'ai eu envie de tester un cadre créé par moi même lol, mon 1er cadre xD enfin voila quoi du new, du new et encore du new ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 21 Avr - 16:18 | |
| ah my goddess trés mignon | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| |
| |
darkjona Photoshop User
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Mar 24 Avr - 14:57 | |
| j'adore la "brush animée" avec ton nom! ^^ et l'autre kit est pas mal non plus mais le prob'...c'est que moi et les mort ça fait 2 xD mais en général c'est trés bien ^^ | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Jeu 26 Avr - 1:58 | |
| New kit: Avec un tribal: J'aurai besoin de conseil, déjà quelle kit aimez-vous le plus, ensuite, vous ne l'avez peut-être pas vu mais l'aileron dorsal du requin est un peu transparente ce qui fait voir le contour du cadre en dessous. Que dois-je fiare? Laissez ainsi car ca passe bien ^^ ou alors je le met en opacité 100%? | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| |
| |
Pixie Dust PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 28 Avr - 3:28 | |
| - darkjona a écrit:
- J'ai oublier de placer ce kit aussi:
J'aime beaucoup celui-ci! ^^ Bien que l'écriture empiètre un peu sur e personnage, dommage J'aime aussi beaucoup tes kits sur les requins ^^ Par contre le dernier est trop... "Arc-en-ciel" je trouvre, mais le rendu est sympa! Les points positifs:+ Tes créations sont accrocheuses graĉe à leurs couleurs vives! + Tes typos sont bien jolies, mais c'est du Toshop donc facile à réaliser. + Le contour du kit papillon est sympa ^^ + Tu découpe et incruste bien tes images Les points négatifs:- Les typos sont toutes semblabes... Il n'y a que le dégradé de différent! - Ton gif "scanner" est trop lent et sacadé. - Tes textes embarquent parfois sur les personnages. - Les fonds, tout dépendamment des créas, sont simples. Le pitit conseil:Varie les effets sur le texte et essaie de nouvelles techniques de fonds! Tu as photoshop alors soit imaginatif et profites-en! Bonne continuation! Pixie, xox | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 28 Avr - 17:49 | |
| C'est quoi les Typos ^^ je ne connais pas ce terme lol (je sais chui nul ) Et pour le Arc-enciel, c'étais fait expret ^^ et pour les textes qui vont sur les personnages sont fait expret aussi je trouve que ca donne asser bien mais merci pour tes conseils ^^ Sinon voici mon new kit: | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Pixie Dust PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 28 Avr - 20:12 | |
| Typo = Texte Pour ton dernier kit je trouve qu'en effet il est un peu beaucoup flahs! Mais c'est pas pour me déplaire ^^ Cependant j'aime moin les supernova atténuer que tu as mit, sauf celle au centre qui est intelligemment placé! Chtit conseil encore:Lorsque tu places des effets de lumières ne les atténue pas, la lumière c'est vivant et très voyant! Sur ce, bonne continuatioN! Pixie, xox | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Sam 28 Avr - 22:29 | |
| Merci pour les chti conseil, mais si je met les effets de lumière à fond c'est encore plus flashant, déjà que je vous aveugle tous mtn vous ne pourrez même plus ouvrir un oeil sur ma gallerie ^^ | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Mar 1 Mai - 12:56 | |
| Nouveau kit: Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Katsuna Analyste
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Section Tests de Niveau Loisirs : Photoshop, Ragnarok Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Mer 6 Juin - 4:49 | |
| J'aime celui qui est sur le thème des Papillons. Et juste pour dire comme ça, ça parait quand quelqu'un est débutant ( tes premières bannières...) .. C'est à cause du manque de brushes et d'effets. C'est pas la première fois que je vois ce style de débutant. Mais bon, au fur et à mesure que l'on avance dans ta galerie, on remarque de l'amélioration. Continue | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Mer 22 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| |
| |
Azhdar Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Jeu 23 Aoû - 10:40 | |
| Woua !! y'en a beaucoup dommage que je sois parti de l'uni 49 Très jolie vrément! Bravo ! | |
|
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Jeu 23 Aoû - 18:41 | |
| Merci Sinon, voila un nouveau: Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Poup3y Toxiic Photoshop User
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Toulouse (l) FRENCHiiiE Loisirs : Fashion & Music. Mes potes, mon Photoshop. Et mon ordiii :p Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Jeu 23 Aoû - 19:04 | |
| Ohh comme c'est joliii tout ça *.* Vraiment, j'aime beaucoup ton style en général, même si je préfère certaine créas à d'autres :p Le dernier kit est super bien réalisé même si c'est pas le style d'image que je préfère huhuu. Ensuite, j'ai trop flashé sur "Black Lotus" qui est magnifiiique =) Le reste et super aussi, et j'adore le noob, c'est trop excellent xD Bref, très bonne continuation ^^ | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
darkjona Photoshop User
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona Jeu 23 Aoû - 21:15 | |
| Et comme conseil pour mon copyright, je fais quoi, je dois le diminué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Darkjona | |