| [Facile] Signature Originale | |
|
+55Shadi Poup3y Toxiic Angelika Annagoria 3ragon latitchoz cotontige Poussiere de Lune mi0uzik sb35 Néollya Tifa Angie Teo. Ni-chan Flocona *¤ Lyo ¤* Zabou Contradiction * Kalä demeg Hakuorox Kaori maal ~estrella~ .citruslife. Missy Lovely Magic Sailor photoshop Halfinger Gohan188 Llyllyra Elyan esmeralda Creamy SHZ Nino Gwen Ier Calypso le_caillou Alexie lamandarine Piink Angel ~ Rikku ~ Ewie Dark Lady Laly ~!~Cetra~!~ Rosie Luna Jennifer Jason Regnier Haruka Kitsune Titine ~Anakina~ 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 12:54 | |
| Quand tu a sélectioné le pinceau tu vas en haut a droite il y a un onglets "forme" clique desus | |
|
| |
Laly PhotoFiltre User
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Oh euh .. J'suis pOmée Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 13:03 | |
| Jpense que je l'ai pas l'onglet 'forme' normal je suis sur ImageReady. Bon, c'est pas grave merci quand même PS : je vous montrerai mon résultat EDIT : Voilà, ça a mit un peu de temps vu que je traverse d'un ordi à l'autre. Jpense qu ça a réduit un peu la qualitée vu que ça la compressé... Et sinon je l'ai en vide sans ecriture aussi. | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Laly PhotoFiltre User
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Oh euh .. J'suis pOmée Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 17:58 | |
| Vrai ? Merci !! Ah oui, j'en ai fait d'autres dans ma galerie | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 20:32 | |
| Je suis heureuse de voir que ce tuto sert à pas mal de monde . | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 20:45 | |
| Oui il me sert beaucoup Merci Anakina !!!! | |
|
| |
Dark Lady Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 20:36 | |
| j'ai un problème. Est-ce que ma version est trop vieille ou alors je suis nulle ? Je sais pas. Mais j'arrive pas à obtenir le brush final. Le premier, arrondi flou 35, j'y arrive, mais c'est après, avec les paramètres et tout que je n'y arrive pas... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 20:43 | |
| c'est simple pourtant... il suffit de rentrer les pourcentages regarde bien les screen | |
|
| |
Dark Lady Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 20:44 | |
| Mais ma version est trop vieille je pense. Quand j'appuie sur F5, il se passe rien... | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 20:51 | |
| Il ne se passe rien quand tu cliques sur F5 ? C'est peut être que ce racourci n'est pas valable sur ta version. Danse ce cas il faut que tu cliques sur ce logo à droite : | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Dark Lady Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 21:46 | |
| merci beaucoup ! voilà ce que j'ai fait(sans le brush), c'est pas terrible, ( : | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
~ Rikku ~ Animatrice
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Alsace Loisirs : Graphisme, Dessin ... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 31 Juil - 22:46 | |
| Voilà for me :p | |
|
| |
Piink Angel V.I.P
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mar 1 Aoû - 13:40 | |
| En réunnissant ce tuto râté XD et celui du perso incrusté j'ai fait ça pour mon elo qui se reconnaîtra ^^ | |
|
| |
lamandarine Paint Shop Pro User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 2 Aoû - 17:28 | |
| voici la mienne... c'est le premier truc que je fais avec photshop, et j'ai pas tou capté, je bloquais au moment du f5, sa me metais pas comme vous (je sais pas si cêst parce que j'ai la verson cs) | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 2 Aoû - 18:04 | |
| ça fait quand même un jolis rendu! (mais je ne pense pas que c'est à cause de ta version, j'ai la même) | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 2 Aoû - 18:07 | |
| Très beau rendu les filles . Mais n'oublis pas le cadre, lamandarine, ça finit la création . Je ne pense pas que ça soit à cause de ta version. Il faut que tu cliques sur cette icone à droite : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 2 Aoû - 18:14 | |
| le cadre? je trouve pas le cadre et j'ai pas cette fameuse icone a droite moi | |
|
| |
le_caillou Photoshop User
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 2 Aoû - 21:04 | |
| voici la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 2 Aoû - 21:45 | |
| voila j'ai fait une deuxieme pour un copain elle est mieux reussi que la premiere mdr | |
|
| |
Dark Lady Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 3 Aoû - 19:28 | |
| une petite deuxième ^^ : | |
|
| |
Calypso Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Dim 6 Aoû - 14:26 | |
| J'ai fait ça : | |
|
| |
Gwen Ier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 17 Aoû - 19:01 | |
| Jennifer moi jaime bien ce que tu as fait la seule chose serait peut etre les carreau de la mosaïque trop pitits ^^.Bon voila pour moi c'est ma toute premiere ban alors on se moque pas ou je fait feu ^^.Par contre les critiques c'est bien ça j'en veut ^^ ...
Bon comme je ne savais pas trop quoi ecrire et que je ne sais pas faire de jolie texte j'ai pris la dur décision de rien faire mdr et les cadres pareil ^^ | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 17 Aoû - 20:20 | |
| Moi j'aime bien les couleur mais pas les ^persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale | |
| |
|
| |
| [Facile] Signature Originale | |
|