| [Facile] Signature Originale | |
|
+55Shadi Poup3y Toxiic Angelika Annagoria 3ragon latitchoz cotontige Poussiere de Lune mi0uzik sb35 Néollya Tifa Angie Teo. Ni-chan Flocona *¤ Lyo ¤* Zabou Contradiction * Kalä demeg Hakuorox Kaori maal ~estrella~ .citruslife. Missy Lovely Magic Sailor photoshop Halfinger Gohan188 Llyllyra Elyan esmeralda Creamy SHZ Nino Gwen Ier Calypso le_caillou Alexie lamandarine Piink Angel ~ Rikku ~ Ewie Dark Lady Laly ~!~Cetra~!~ Rosie Luna Jennifer Jason Regnier Haruka Kitsune Titine ~Anakina~ 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: [Facile] Signature Originale Mer 12 Juil - 12:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Titine V.I.P
Nombre de messages : 363 Age : 33 Loisirs : Les forums, le sport, le graphisme. Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Kitsune Photoshop User
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Surement perdue a quelque part en traine de fantasmer Loisirs : Loving Yuri!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 15 Juil - 16:04 | |
| Woila alors j'ai essayer, tout marche bien pour le debut... Juste que ya dequoi que j'suis pas capable de faire et ca fait L-A-I-D. Je crois que mon probleme c'est incrutation, comment on fait pour mettre un calque en mode Incrustation!? | |
|
| |
Titine V.I.P
Nombre de messages : 363 Age : 33 Loisirs : Les forums, le sport, le graphisme. Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Kitsune Photoshop User
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Surement perdue a quelque part en traine de fantasmer Loisirs : Loving Yuri!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Dim 16 Juil - 18:50 | |
| Niaa!!! Merci beaucoup Titine!!! Et merci beaucoup Anakina pour ce super tuto!!! Mon rendue =D : | |
|
| |
Titine V.I.P
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Dim 16 Juil - 23:47 | |
| Très bon rendu ! C'est chouette ^^ | |
|
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 17 Juil - 13:54 | |
| Merci Anakina pour ce tuto ^o^ voilà mon rendu: | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Mer 19 Juil - 19:59 | |
| Bravo toutes les deux ! Vos rendus sont superbes Continuez comme ça ! ^^ | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Jason Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Dim 23 Juil - 14:11 | |
| Voila mon petit éssai , bon ca na pas l'air réussi lol | |
|
| |
Jennifer Photoshop User
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi .... Loisirs : Fofo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Dim 23 Juil - 14:36 | |
| Mieux réussi de celle que j'essaie de faire .... Quoique j'ai plus tendance a m'endormire loll mais c'est bien réussi Jason ... J'ai juste la misère avec les petites étoiles .... | |
|
| |
Jason Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Dim 23 Juil - 14:49 | |
| Perso ...je préfère le fond de ma propre signature lol sinon le tuto etait bien expliquer donc nos souaille ^^ | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 0:24 | |
| voila mon rendu ... je le trouve pas super super mais c'est ma toute première création ( soyez indulgent ^^ ) Et en voila une 2émme faite plus tard dans la soiré aprés tant et tant déssé raté pour s'entrainer ^^ ( c'est toujours aussi nul d'aprés moi -_-') | |
|
| |
Jennifer Photoshop User
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi .... Loisirs : Fofo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 3:56 | |
| Voila le mien ... Je crois que j'ai passer tout la nuit dessu .... Mais je sais pas comment faire les étoiles .... si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympa | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 10:31 | |
| c'est simple tu prend l'outils pinceaux tu prend la form ronde floue puits tu appuie sur F5 la tu rentre les options. | |
|
| |
Jennifer Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 10:33 | |
| Heuuu en français Désoler j'ai absolument pas compris .... Je suis pas vite a cette heure là | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 10:40 | |
| bon tu connait l'outil pinceaux? tu le prend après tu faits clique droits sur ton image et tu choisis la forme arrondis floue après appuis sur F5 | |
|
| |
Jennifer Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 10:47 | |
| Ok je vais essayer sa .... comme je dit je suis pas vite vite a cette heure la mdr | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 10:49 | |
| ca se voit mdr
mai c'est quoi cette fille? | |
|
| |
Jennifer Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Lun 24 Juil - 10:53 | |
| Une fille qui est pas capable de s'endormir ....
Roo trop compliquer pour moi !! Je crois que je vais m'entenir a se que je fais merci quand même regnier .... | |
|
| |
Rosie PhotoFiltre User
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : La Loisirs : Pfiou un peu de tout. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 27 Juil - 12:42 | |
| j'en suis pas fier | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 27 Juil - 16:15 | |
| C'est bien à par le contour bleu qui gache l'image. | |
|
| |
~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 27 Juil - 16:36 | |
| J'ai fait à peu près la même chose avec the gimp^^ mais bon comme y a pas exactement pareil... bah j'ai du changer quelques trucs^^ | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Jeu 27 Juil - 16:45 | |
| Tu commence a bien te débrouiller avec the gimp cetra | |
|
| |
Laly PhotoFiltre User
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Oh euh .. J'suis pOmée Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale Sam 29 Juil - 12:36 | |
| J'adooore ce tuto ! C'est trop bien fait ! Pourriez-vous m'aider : je bloque au moment où il faut faire F5. J'utilise ImageReady car ma version de photoshop est dépassée de 30 jours mais ImageReady fonctionne toujours (tant mieux pour moi ^^). Je suppose que les raccourcis ne sont pas les même. C'est quoi le truc version sans raccourci ? Merci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facile] Signature Originale | |
| |
|
| |
| [Facile] Signature Originale | |
|