Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In the middle of summer ^o^ Loisirs : .:[ bass powaa ]:. Music rules my life Date d'inscription : 29/08/2007
J'aime bien les dernières personnelement mais ce qui me gène un peu c'est qu'il n'y a pas de cadre... sauf si tu le fait blanc où c'est normal que ça ne se voit pas sur ce forum. Tu devrait faire un cadre large en ravivant les couleurs... ça irait super bien avec ce que tu fais....
Akima PhotoFiltre User
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Bei Akima Loisirs : findest du? klavier und computer Date d'inscription : 10/01/2007
N'étant que débutante, je n'ai pas encore trouver comment raviver les couler Mais le cadre existe. Il est incrusté si on regarde bien. Quant à la première bann, ce sont des pointillés ^=^ Merci de ton commentaire
ssweety sylar PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In the middle of summer ^o^ Loisirs : .:[ bass powaa ]:. Music rules my life Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Mar 29 Avr - 18:42
Ah oui c'est vrai ils y sont les cadres... j'avais du mal à le voir parce que mon ordi assombrissait les contrastes mais maintenant que j'ai réussit à régler je les vois.... Mea culpa... bon bah alors je vois rien d'autre à dire o_O
Akima PhotoFiltre User
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Bei Akima Loisirs : findest du? klavier und computer Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Lun 12 Mai - 23:42