Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Bei Akima Loisirs : findest du? klavier und computer Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Petite créa (by ma-chan) Sam 13 Jan - 12:15
Hallo Je suis pas trés forte mais bon voila mes récente créas. J'utilise to-filtre Des bannières [ Un wall Et des kit avatar +sign
Voilà! merci de me dire comment m'améliorer. Je travail sous photofiltre et photo impact!!!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:56, édité 1 fois
Magic Sailor Administratrice
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 13 Jan - 12:36
Je ne sais pas quel logiciel utilise tu donc je ne peux pas trop juger mais voila quelques conseil: fais attention car certaine images sont déformer comme les kit avec marqué:Je t'attends cher primtemps et vive les gateaux
Sinon ç'est bien car tu as les bases!
Magic Sailor
Akima PhotoFiltre User
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Bei Akima Loisirs : findest du? klavier und computer Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 13 Jan - 12:46
Merci Mon probléme est que je ne sais pas insérer un template qu'ant à l'image déformé, je ferai plus attention la prochaine fois ^=^
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Ven 2 Mar - 19:44
voilà du nouve au
ça c'est une étiquette
Kakashi2 PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Ven 2 Mar - 20:43
c'est joli et varié j'aime bien
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Ven 2 Mar - 20:48
merci
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 3 Mar - 13:51
Ein klein Wall
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 3 Mar - 14:55
et c'est encor moi
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 10 Mar - 10:57
et une petite bann
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 28 Avr - 11:09
Voilà le début d'un tit théme la bann le fond la barre: la barre catégorie:
Shiny Paint Shop Pro User
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Le village de Kamiki ou La cité du Crépuscule!! Loisirs : Dessiner bien sur :3 Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 28 Avr - 11:12
C'est normal que je ne vois aucune de tes premières Créas?? Sinon j'aime bien la bannière, c'est tout mimi ^^
Akima PhotoFiltre User
Sujet: Re: Petite créa (by ma-chan) Sam 28 Avr - 11:13
oui serving à eu un bug j'en mettrez d'autre
Akima PhotoFiltre User
sur le post de samedi je trouve que le découpage est mauvais, et que supprimer un genoux c'est grave pour une creation XD (regardé son genoux la gomme est passé par là ^^ ), ensuite j'trouve que la technique est assez facile mais bon .... ^^
Le dernier post est mieux mais encor là y'a un problème en bas a droite y'a le copyright qui nous gêne -_-' Et à tout leur prénom est en bas sauf le premier car elles sont deux, mais le deuxieme la type est au dessus, moi j'laurais mis en dessous, comme les autres .... Ou alors j'aurais mis end essous et les deux premieres perso j'aurai mis au millieu
Voilà continue !
Akima PhotoFiltre User
Je n'ai malheuresement que to-filtre quant à l'affiche le copyright est celui du brush Les noms des perso j'ai mis Ayumi là où il est parce que j'avais manque de place voilà Merci de tes conseils
john Photoshop User