Sujet: Re: [Facile] Signature Mar 16 Sep - 21:22
J'adore l'effet que donne ce tuto, mais j'ai une question : Qu'est-ce que ça veut dire brusher? Parce que j'ai vu ça dans beaucoups de tuto, mais je ne sais absolument pas comment faire.
Merci!
~PLAwEUR~ Gimp User
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Loin dans le futur Loisirs : MPH...Graph' et montage video Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Facile] Signature Ven 2 Jan - 20:59
J'adore ce tuto et l'effet mais je n'ai pas photoshop et j'aimerais savoir : il est payant ? en tout cas Good Game !
TheDjinn Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans la lampe magique Loisirs : Retouche photo et montage photo Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [Facile] Signature Ven 2 Jan - 21:35
~PLAwEUR~ a écrit:
J'adore ce tuto et l'effet mais je n'ai pas photoshop et j'aimerais savoir : il est payant ? en tout cas Good Game !
Tu peux aussi le faire avec The Gimp il y a presque les même outils dans gimp et photoshop les noms change un peu par contre mais je suis certain qu'on peu le faire avec gimp, j'utilise photoshop et gimp et dans ce tutoriel il n'y a rien de difficile donc c'est possible de le faire aussi avec gimp
sinon photoshop est payant oui
~PLAwEUR~ Gimp User
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Loin dans le futur Loisirs : MPH...Graph' et montage video Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Facile] Signature Sam 3 Jan - 13:42
ok merci je suis chez mon pere alors, je l'ai pas maintenant mais sinon j'essairait (xD l'orthographe...) quand je serait chez ma mere dans 1semaines a partir de demain, mais merci beaucoup j'adore ce forum !