| Format d'enregistrement [Photoshop] | |
|
+3~!~Cetra~!~ Jo-graph Ewen Nil'Raï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ewen Nil'Raï PhotoFiltre User
| Sujet: Format d'enregistrement [Photoshop] Dim 19 Nov - 17:55 | |
| Bonjour, j'ai un problème, et je n'arrive pas à le résoudre. Sur Photoshop, pour mettre une des nos créations sur Photoshop, il faut mettre cette création sous le format jpeg. Chez moi, rien ne marche. je pense que c'est moi qui ne sait rien faire^^'''. Parce que lorsque j'enregistre sous, ma crétion pour le concours n°4, on me met ke trois format: Photoshop (PSD, PDD) - Photoshop PDF ( PDF, PDP) - TIFF (TIF, TIFF). Je prends lequel? | |
|
| |
Jo-graph Photoshop User
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Dim 19 Nov - 17:59 | |
| Le mieux est d'enregistrer sous format png. | |
|
| |
~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Dim 19 Nov - 18:04 | |
| Apparement Ewen ne peut pas enregistrer sous png! Moi je ne sais pas trop... vu que je n'utilise pas toshop! Mais je pense qu'un modo pourra t'aider! | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Dim 19 Nov - 18:54 | |
| Mais nan Papy-Ewen, t'es pas gateux!!^^ Normalement ça ne devrait pas faire ça, c'est peut-être ton toshop qui délire, parce que je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre... Il y a peut-être une otpion à cocher où à décocher quelque part...? | |
|
| |
Gaby Photoshop User
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Dim 19 Nov - 18:57 | |
| Moi tout à l'heure ça m'a fait pareil alors je l'ai enregistré sous psd, ensuite j'ai fermé toshop, je l'ai ré ouvert, j'ai ouvert ma créa, et je l'ai enregistré comme copie sous jpg, il devait délirer un peu mon toshop ^^ | |
|
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Dim 19 Nov - 23:02 | |
| Moi, on me propose ces formats uniquement lorsque je clique sur enregistrer...Donc: est-ce que tu cliques bien sur enregistrer sous? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Lun 20 Nov - 18:12 | |
| Oui oui. Mon père, qui s'y connait un peu, m'a dit que c'était parce que l'image n'était pas aplatie. Si il y'a plusieurs calques, suel Photoshop peut le lire. | |
|
| |
Gaby Photoshop User
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Lun 20 Nov - 22:02 | |
| Moi j'aplatie pas l'image, pourtant j'ai d'autres choix de format d'habitude | |
|
| |
~ Rikku ~ Animatrice
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Alsace Loisirs : Graphisme, Dessin ... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] Lun 20 Nov - 22:11 | |
| Je pense que ce doit être ton photoshop qui rame un peu, moi après une journée d'utilisation non stop, le lendemain ça me fait souvent ça, tu as juste à le redémarer et ça revient seul ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format d'enregistrement [Photoshop] | |
| |
|
| |
| Format d'enregistrement [Photoshop] | |
|