| Collage d'Image [Photoshop] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic Sailor Administratrice
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Collage d'Image [Photoshop] Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| Voila en trafiquant un peu mon photoshop j'ai réussi a créer sa:(je sais pas trop comment j'ai fait mais bon...) Mais je ne sais absolument pas comment insérer une image dans cette signature s'il-vous plait pouvez-vous m'aider... merci d'avance ... | |
|
| |
~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] Jeu 16 Nov - 21:07 | |
| Je pense que ça doit être un peu comme avec tophiltre!!! Tu découpe ton image, tu fais clique droit copier et clique droit coller sur le fond!!!! | |
|
| |
~ Rikku ~ Animatrice
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Alsace Loisirs : Graphisme, Dessin ... Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] Jeu 16 Nov - 21:34 | |
| Bon merci ok!je vais essayer comme sa!
on vera si sa marche
Si quelqu'un utilise Photoshop CS2 ou un autre Photoshop pourrait-il me dire comment il fait? | |
|
| |
~ Rikku ~ Animatrice
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Alsace Loisirs : Graphisme, Dessin ... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] Jeu 16 Nov - 22:05 | |
| - Magic Sailor a écrit:
- Si quelqu'un utilise Photoshop CS2 ou un autre Photoshop pourrait-il me dire comment il fait?
Ce que je viens de t'expliquer c'est avec tous les toshop hein Moi j'ai le 7.0 et c'est comme les autres pour couper une image ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] Jeu 16 Nov - 22:08 | |
| A ok d'acoord Je pensais que chaque logiciel sa changer donc ok merci (je vous montrerais ce que cela vas donner,ca vas pas être génial...!) | |
|
| |
~ Rikku ~ Animatrice
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| Non non pour ça, c'est pareil sur tous, si jamais tu as encore du mal, dis le moi, je te ferais des captures d'écran pour expliquer ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] Ven 17 Nov - 19:18 | |
| J'ai encore une p'tite question a te poser rikku ,comment fait-on pour déplacé une image. je veut dire que lorsque je fais << coller >> l'image apparait on milieu puis je ne peut plus la bouger... une p'tite capture:(pour voir un peu...) | |
|
| |
~ Rikku ~ Animatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collage d'Image [Photoshop] | |
| |
|
| |
| Collage d'Image [Photoshop] | |
|