| Mika-Sama Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika-Sama Photoshop User
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus où -_- Loisirs : Être moi :3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Mika-Sama Gallery Lun 10 Mar - 4:00 | |
| Comme je suis une débutante sa va être laid je vous le dit tout suite XD Donc je commence avec une image que j'ai prise sur Deviantart je ne sais plus trop ou que j'ai transphormé pour faire une genre de bannière(pas pour forum) mais pour mon skyblog de dessin pour une BD du nom de Destiny's Magik. Ensuite celle de ma Bd au sens comique Emo Attack.Le tire est laid je sais XD Et pour finir,j'en ai fait une pour absolument rien,surement que je voulait tenter de faire quelque chose...De beau,du moins ^^' Vous en pensez quoi ?! | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Lun 10 Mar - 20:03 | |
| Hey ! C'est pas mal du tout =) La premiére banniére est jolie.La typo simple et les brush discrets.Trés réussi.
Pour la deuxiéme j'aime pas trop les couleurs du texte et l'image à l'air un peu tronquée ... mais c'est sympatique tout de même.
La derniére est trés jolie.Pas trop surchargée mais pas vide non plus ^^
Bravo et continue à exposer tes créas ! | |
|
| |
Mika-Sama Photoshop User
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus où -_- Loisirs : Être moi :3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Mar 11 Mar - 2:45 | |
| Merci,ça fait plaisir d'avoir un peu d'avis ^^ Mais j'ai encore beacoup de problème a tenter de mettre un dessin a l'aide de ce logiciel. Ouf !! ^^' J'ai fait un kit pour mon forum,avec une mini signature.J'ai essayé que ça ''fit'' un minimun XD j'ai mit ''l'avatar'' en plus gros,pour voir les détail,même si je trouve l'avatar un peu,bourré si on peut dire. Et la mini signa ^^ | |
|
| |
Grace-Slick PhotoFiltre User
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : À Woodstock ou kék'part au Québec! Loisirs : La musique,la danse,les sport extrême,les patates!X)... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Mar 11 Mar - 7:09 | |
| Euh...pour la derniére créa'(avantar),on dirait que l'image pixellise!O_o Sinon j'aime tes brushes | |
|
| |
Mika-Sama Photoshop User
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Mer 12 Mar - 0:08 | |
| Humm....Très plausible,j'ai du faire ressortir la coleur vu que l'image était trop foncé et que c'était pas beau.J'ai aussi du saturé les couleurs au ''max'' pour qu'elle soit belle.Belle est encore un terme un peu fort.
Disons que l'image avant était dite ''terne''. | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Mer 12 Mar - 21:21 | |
| Essaie de faire jouer le contraste pour obtenir une image moins terne et non pixellisée ! Tu peut aussi effectuer un ocntrole gamma ou raviver les couleurs. | |
|
| |
Mika-Sama Photoshop User
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Jeu 13 Mar - 1:59 | |
| *Complêtement dans le champs de patates* Un quoi ?J'ai quasiment rien compris,mais je vait tenter de faire en moins pixellé XD Je donne mon rendu quand je vais avoir fini | |
|
| |
Mika-Sama Photoshop User
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Ven 14 Mar - 5:06 | |
| Navrée pour le double poste !!Mais j'aime pas Édité ^^' J'ai fini de faire un kit,en moins pixellé,et j'ai changer qu'elle que couleur aussi :3 Et oui,j'ai finalement su comment faire pour changer les couleurs !! | |
|
| |
Grace-Slick PhotoFiltre User
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : À Woodstock ou kék'part au Québec! Loisirs : La musique,la danse,les sport extrême,les patates!X)... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Mer 19 Mar - 7:01 | |
| Tu as trop étirée ton image... | |
|
| |
Mika-Sama Photoshop User
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Ven 21 Mar - 1:53 | |
| Peut-être,elle était très grande et je l'ai réduite à 150*250 donc elle doit un peu être amochée ^^' Nouveau Kit fait pour le fun et aussi pour tester mes nouvelles ''brushes''.Je suis fière du résultat ^-^ Avatar: 150*250 Signature: 595*132 Le fond de la signature n,est pas de moi,tout comme l'avatar,je ne sais même pas comment en faire un d'ailleurs X'D C'était tout de même une belle tentative de ma part (sur mon avatar ainsi que ma signature dans le forum) Nyaaaaaa,faut que je travail dessus ¬¬' | |
|
| |
Lünae Administratrice
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Ven 21 Mar - 20:17 | |
| Le dernier kit est sympa cependant je lui trouve quelques défauts... L'image de l'avatar est un peu étirée vers le haut c'est dommage car elle est trés belle et bien nette.
Par contre l'image de la signature est pixéllisée. Ajoute du contraste !
Sinon les brushs sont jolis et l'ensemble trés sympa ! Continue ainsi ! Essaie néanmoins de varier ta typo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery | |
| |
|
| |
| Mika-Sama Gallery | |
|