| Mika-Sama Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika-Sama Photoshop User
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus où -_- Loisirs : Être moi :3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Mika-Sama Gallery Lun 10 Mar - 4:00 | |
| Comme je suis une débutante sa va être laid je vous le dit tout suite XD Donc je commence avec une image que j'ai prise sur Deviantart je ne sais plus trop ou que j'ai transphormé pour faire une genre de bannière(pas pour forum) mais pour mon skyblog de dessin pour une BD du nom de Destiny's Magik. Ensuite celle de ma Bd au sens comique Emo Attack.Le tire est laid je sais XD Et pour finir,j'en ai fait une pour absolument rien,surement que je voulait tenter de faire quelque chose...De beau,du moins ^^' Vous en pensez quoi ?! | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Lun 10 Mar - 20:03 | |
| Hey ! C'est pas mal du tout =) La premiére banniére est jolie.La typo simple et les brush discrets.Trés réussi.
Pour la deuxiéme j'aime pas trop les couleurs du texte et l'image à l'air un peu tronquée ... mais c'est sympatique tout de même.
La derniére est trés jolie.Pas trop surchargée mais pas vide non plus ^^
Bravo et continue à exposer tes créas ! | |
|
| |
Mika-Sama Photoshop User
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus où -_- Loisirs : Être moi :3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mika-Sama Gallery Mar 11 Mar - 2:45 | |
| Merci,ça fait plaisir d'avoir un peu d'avis ^^ Mais j'ai encore beacoup de problème a tenter de mettre un dessin a l'aide de ce logiciel. Ouf !! ^^' J'ai fait un kit pour mon forum,avec une mini signature.J'ai essayé que ça ''fit'' un minimun XD j'ai mit ''l'avatar'' en plus gros,pour voir les détail,même si je trouve l'avatar un peu,bourré si on peut dire. Et la mini signa ^^ | |
|
| |
Grace-Slick PhotoFiltre User