| ~ .:Ewie's Gallery:. ~ | |
|
+7Alexie Asagi Regnier Luna Laly Shakugan Ewie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Dim 30 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Shakugan PhotoFiltre User
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ??? Loisirs : jeux video,mangas,dessiner et les filles Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Dim 30 Juil - 20:05 | |
| C'est trés joli surtout le kit Pucca sinon je parie que tu utilise Photoshop non ? moi je dit bravo et continue comme sa !! | |
|
| |
Laly PhotoFiltre User
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Oh euh .. J'suis pOmée Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Dim 30 Juil - 20:15 | |
| J'adoore la première ! Bravo Bon travail, continues | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Dim 30 Juil - 20:20 | |
| mirchi pour l'instant ce que je fais c'est vraiment pas terrible... -_-' | |
|
| |
Laly PhotoFiltre User
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Oh euh .. J'suis pOmée Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Dim 30 Juil - 20:24 | |
| Je trouves pas moi ! Le reste, c'est pas de mon style. Après, chacun a le sien Je suit la suite xD | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Dim 30 Juil - 21:48 | |
| ^^ en fait je suis comme toi c'est juste parce que je m'ennuyais XD Shakugan: J'ai phtoshop et The Gimp... mais j'utilise presque que Photoshop même si il est en anglais XD Toutes les créas au dessus sont faites avec Gimp, sauf la première sign et le premier fond^^ le kit juste en dessous est fait avec Photoshop: | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 0:49 | |
| C'est trés joulie ce que tu fais ma tite Ewie !!! j'aime beaucoup ton dernier kit !! | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 12:18 | |
| mirki bocoup Lu! c'est mon préféré aussi ^^ C'est le seul qui soit bien fait en fait -_-' | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| |
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 20:45 | |
| Super mais sans tutos tu ne y serai pas arrivé aussi vite. | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 21:30 | |
| c'est vrai en bidouillages, pour découvrir des trucs toutes seule, je suis une vraie quiche XD | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 21:32 | |
| Quoi qu'il en soit, ton dernier kit et l'actuel sont vraiment très beaux | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 21:35 | |
| Mirki mais j'ai l'impression que l'écriture sur l'avatar du dernier kit est un peu illisible à certains endroits...? | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 21:39 | |
| Tu aurais pu faire ressortir l'écriture avec un contour, c'est sûr, mais personellement je trouve pas ça illisible n___n Lady of War ? | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 21:46 | |
| Jadore les deux dernières créationsmais cest vrai que lécriture est un peu difficile à lire (y aurais peu etre fallut prendre une autre couleur) Toutefois cest très bien quand meme! Bravo! | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Lun 31 Juil - 21:55 | |
| - Asagi a écrit:
- Lady of War ?
Je savais pas quoi mettre qui aille bien avec le perso ^^ - Alexie a écrit:
- Jadore les deux dernières créationsmais cest vrai que lécriture est un peu difficile à lire (y aurais peu etre fallut prendre une autre couleur) Toutefois cest très bien quand meme! Bravo!
Je savais bien que yavais un truc qui allait pas! XD[/quote] | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Mar 1 Aoû - 17:37 | |
| Franchement moi j'adore ta dernière créa.. !! Bravo tite Ewie tu fais de belle choses . | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Mar 15 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Calypso Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Mer 16 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Jeu 17 Aoû - 0:19 | |
| Tu t'améliores beaucoup! J'adore les deux premières, la troisième c'est juste dommage que l'image soit coupée (elle devait être trop petite?) mais le rendue est bien et la dernière je pense que c'est le rouge de l'avatare que j'aime moins MAIS dans l'ensemble c'est plutôt bien et j'aime ça! | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Jeu 17 Aoû - 22:14 | |
| Merci! pour le troisième kit, l'image en fait c'était un avatar... jai essayé de mdébrouiller pour qu'on voie pas trop la coupure... et la dernière aussi je l'aime pas trop en fait^^ la couleur de fond de la sign me plait pas... en fait c'était un essai rapide comme ça...^^ mais j'aimerais bien faire des trucs bien comme toi par exemple, j'adore ton kit actuel, le fond de la sign est superbe... mais je manque souvent de temps... et d'imagination | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Ven 18 Aoû - 1:24 | |
| si tu télécharge des brush tu pourras faire ce genre de fond | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Ven 18 Aoû - 18:18 | |
| Justement... j'en trouve pas... ^^ et tous les brush sont pas compatibles ac ma version de toshop vu que j'ai que le 7.0 | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ Ven 18 Aoû - 18:58 | |
| je t'ai envoyé un mp ça pourra peu être t'aider | |
|
| |
Ewie Photoshop User
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ .:Ewie's Gallery:. ~ | |
| |
|
| |
| ~ .:Ewie's Gallery:. ~ | |
|