Bonjour a tous voici un tuto que je viens de réaliser
c'est mon premier alors soyez indulgent svp ^^
Etape 1:Ouvez un nouveau document de la taille d'une signature avec
les paramétres (pour la taille vous pouvez prendre ce que vous préférez):
Etape2:Ouvrez votre render ,déplacez le dans votre nouveau document puis appliquer un filtre flou dirrectionnel de 47 d'angle et 45 pixels (Filter>blur>Motion Blur);Répétez cette étape jusqu"à que votre document soit recouvert de tous le render.Pour le dernier render ajouté ,veillez à ce qu'il soit bien sur les autres et passez le calque en mode Hard light >>
et voila ce que vous devrez obtenir :
Etape3:Créer un nouveau calque à la suite du dernier (normalement c'est votre 5éme calque) et brushez avec des couleurs noires et blanches et passez votre calque en mode Incrustation :
Etape 4:Prenez un joli C4D dans le théme de votre render (surtout la couleur) et placé sur votre sign ,et passez le calque en mode inscrutation et baissez l'opacité a 85 %:
Etape 5:Reprenez votre render ,placé le sur votre sig reappliquez un flou dirrectionnel méme paramétres qu'au début et passez le calque en mode incrustatation avec 60 % d'opacité:
Etape6:Replacez votre perso sur la sig (duplicez-le CTRL+J) et reprenez le 1er calque de ce render que vous venez juste de dupliquez et smudgez le :
Etape 7:Bien inscruter le render à l'aide du lasso
puis ajoutez un masque a l'aide de ceci
voila le resultat d'incrustation :
etape 7:Enregistrer votre image en PNG ou JPG puis reouvrez-la pour que tous vos calques soient fusionnés.Faites filter>blur>gaussian blur avec 2.0 pixels puis Edit>fade gaussian blur >mode lighten
ca commence a devenir pas mal non?:icon_razz:
Etape 8:Vous pouvez ajouter quelques brushs d'étoiles sur le render .
Puis ajouter un cadre et petit texte et votre sign est fini
resultat final :
Et voila j'espére que ca vous a plu
c'est mon 1er tuto désolé si je n'explique pas trés bien :icon_evil:
si vous avez une question n'hésitez pas
Infos:Author:Judas
Time passed:1 hour
Log:Photoshop
[SIZE="5"]Si vous voulez ce tutoriel demandez moi l'autorisation pour le faire passer sur d'autres forums Merci !![/SIZE]
Copyright Judas