| [Facile] Fond en briques | |
|
+10chapandry conquerant ¤Ryu¤ Pixie Dust Gohan188 Tifa Shiny mimi Kamyrianne bebellicious 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebellicious PhotoFiltre User
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [Facile] Fond en briques Ven 20 Avr - 22:58 | |
| Et oui! me voilà avec un autre tuto! (je fais beaucoup de découvertes moi! xD) Bon....c'est un tuto assez facile,je l'espére! Voici les étapes: 1) Ouvrez un nouveau projet (moi j'utilise les dimensions 500X150) 2)Collez l'image désirée 5 ou 6 Fois sur le projet! 3)Faites filtre=> déformation=>Trapèze/perspective (mettez le contrôle entre 100 et 140) 4) restez sur les touches Ctrl+K Jusqu'à temps d'obtenir un truc de ce genre: 5)Faites filtre=>Artistique=>Contour encrées 2-3 fois (facultatif) (mais ça donne de meilleurs résultats des fois) 6)Faites filtre=>texture=>Brique 7)Vous pouvez aussi faire filtre=>relief=>relief Voilà votre supew mur de briques est fait j'espére que vous aimez le résultat!. Aprés vous n'avez qu'à décorer avec vos goûts! ça peut faire de super rendus! Voici le mien: En parlan de rendu...Je veux voir les vôtres! je les attends avec impatience! source : kek part sur le net | |
|
| |
Kamyrianne Nouveau
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Sam 21 Avr - 1:09 | |
| Wah! C'est vraiment cool!^^ | |
|
| |
mimi PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Dim 22 Avr - 20:03 | |
| voici mon rendu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Dim 22 Avr - 23:50 | |
| awww c'est mignon! mais un cadre rose renderait ca encore meilleur quel est le manga? | |
|
| |
mimi PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Lun 23 Avr - 0:21 | |
| eum sérieusement je ne c'est pas j'ai trouver l'image^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Mer 25 Avr - 4:14 | |
| kamyriane évite d'écrire moins d'une phrase ça s'apelle du flood 0o et j'attends toujours d'autre rendus quelle impatiente je suis xD | |
|
| |
Shiny Paint Shop Pro User
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Le village de Kamiki ou La cité du Crépuscule!! Loisirs : Dessiner bien sur :3 Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Tifa Modératrice
| |
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Sam 28 Avr - 15:59 | |
| Michi! ^^ vos rendus sont MAGNIFIQUES xD pas drole...je vous l'apprends et vous finissez par etre meilleurs que moi | |
|
| |
Pixie Dust PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Sam 28 Avr - 17:05 | |
| Bon tuto, bien expliqué et le rendu peut être pas mal en rajoutant des effets et quelques brushs par-ci par-là!
Je connaissais déjà cette technique cependant ^^ Pixie, xox | |
|
| |
¤Ryu¤ PhotoFiltre User
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Certainement avec mon Severus chéri n'as moi. Loisirs : torturer des Gryffondor Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Lun 30 Avr - 3:52 | |
| Voila mon rendut: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Lun 30 Avr - 3:58 | |
| ryu c'est tt s1plemen magnifik! ^^ contente ke ca plaise a pa mal de gen ^^ | |
|
| |
conquerant PhotoFiltre User
Nombre de messages : 4 Age : 39 Loisirs : dessin et le graphisme Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Mer 2 Mai - 5:49 | |
| Voilà ma créa : Après avoir fait l'image, j'ai fait "filtre" => "couleur" => "filtre coloré..." Ensuite j'ai mis : "couleur: noir" => "Opacité: 30%" => "Inverser: (qui faut coché, cela va de soit)" Pour moi ça ma donnée une très bonne éclairçis sans faire d'incident sur mon image | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Mer 2 Mai - 14:59 | |
| ouais! c'est super joli mais je ne sais pas...je trouve que pour l'écriture rouge tu aurai du écrire "incrusté" sinon bah c'est joli!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Mar 25 Déc - 22:10 | |
| svp arreter d'écrire que J,ai eue une source c'est moi qui l'as inventée :O
je l'aurai écrit sinon la source xD | |
|
| |
chapandry Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Jeu 27 Déc - 22:27 | |
| il est écrit source kek part sur le net a la premiére page ou j'ai hum décris comment qu'ont fait L,effet! | |
|
| |
ssweety sylar PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In the middle of summer ^o^ Loisirs : .:[ bass powaa ]:. Music rules my life Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Hellow ! C'est vraiment très joli. N'oublie pas d'ajouter un cadre ^0^ | |
|
| |
ssweety sylar PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In the middle of summer ^o^ Loisirs : .:[ bass powaa ]:. Music rules my life Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Dim 6 Jan - 0:57 | |
| Ah oui, le forum est sur fond blanc ^^ Perso je trouve que ça rendrait mieux en noir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Lun 7 Jan - 1:37 | |
| waaa trop kawaii *_* c'est trés bien sans cadre je trouves mais nan peut etre un cadre noir xD tk j'adow | |
|
| |
lylas Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : devant mon pc quelle question! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Mer 16 Jan - 18:57 | |
| voilà un ptit truc que j'ai fait | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques Sam 16 Fév - 0:38 | |
| Vaiment sympa , voila ce que ça me donne : Pas super mais bon =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facile] Fond en briques | |
| |
|
| |
| [Facile] Fond en briques | |
|