| [Facile] Beau fond | |
|
+10Magremus Zéphirelle CiiTR0N-X ssweety sylar Gohan188 chapandry dietricha Vixen Lucia Tifa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Modératrice
| Sujet: [Facile] Beau fond Mar 8 Mai - 15:27 | |
| 1.Ouvrez un document de la taille de votre choix.(Ici,450*150) 2.Coller votre image plusieurs fois sur le tout le document pour pu qu'il n'y ai plus de blanc : 3.Aller dans filtre=>Déformation=>Trapèze/Perspective et mettez les champs déformation haut et déformation blanc de 100 a 200% .Axe : Horizontal. 4.Répeter plusieurs fois ctrl+K de façon a obtenir cela : 5.Dupliquez ce document,et remplissez le de brushs (noirs) 6.Copier le document comprenant les brushs,le collez sur le fond et baisser l'opacité a environ 50%. recollez votre image d'origine et mettez un cadre,texte ou tout ce que vous voulez. Voalaaa ,vous avez fini :p J'espere que sa vous servira,n'hésiter pas a montrez vos rendus | |
|
| |
Lucia PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mar 8 Mai - 17:53 | |
| J'aime trop le rendu !!!!!!!!!!!!! Juste , je pourrais savoir quels brushs tu as utilisé ? | |
|
| |
Vixen Nouveau
Nombre de messages : 121 Age : 29 Localisation : Dérière mon écran -_- Loisirs : Graph',Catch,Dessin,Musique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mar 8 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tifa Modératrice
| |
| |
dietricha PhotoFiltre User
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : En train d'essayer de comprendre COMMENT ça marche... Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Lucia PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 9 Mai - 15:43 | |
| - Sayuki a écrit:
- Lucia a écrit:
- J'aime trop le rendu !!!!!!!!!!!!!
Juste , je pourrais savoir quels brushs tu as utilisé ?
[edit : Zuteuh xD ils s'affichent pas..bon ben jvais les re-hébergé alors] pas la peine , j'ai réussit à le voir , le brush ^^ merci !! edit : voici mon résultat : | |
|
| |
Tifa Modératrice
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 9 Mai - 16:08 | |
| Très joli Lucia ^^!
dietricha,c'est pas mal,mais j'aime pas trop les "croix" | |
|
| |
chapandry Modératrice
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Ven 24 Aoû - 5:38 | |
| Voici mon rendu: (C'est une version miniature du logo pour mon forum!) Merci à Shenya! | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
ssweety sylar PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In the middle of summer ^o^ Loisirs : .:[ bass powaa ]:. Music rules my life Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Zéphirelle PhotoFiltre User
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : derriere toi peut etre Loisirs : les manga, le graph et d'autre trucs^^ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Jeu 1 Nov - 17:20 | |
| mon rendu^^ | |
|
| |
Magremus PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres Loisirs : Infographie, jeux vidéos et tennis de table Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 13:36 | |
| Je ne comprends la partie 5. Il faut remplir tout le calque avec un seul brush ? Et le mettre en noir je crois. Parce qu'à chaque fois, ça donne un truc très foncé et pas beau (Je n'arrive pas non plus à enlever le blanc sans faire "transparence" et ça gâche le dessin). | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 14:47 | |
| - Citation :
Je ne comprends la partie 5. Il faut remplir tout le calque avec un seul brush ? Et le mettre en noir je crois. Parce qu'à chaque fois, ça donne un truc très foncé et pas beau
(Je n'arrive pas non plus à enlever le blanc sans faire "transparence" et ça gâche le dessin). Ton calque rempli de brush sera collé sur l'autre à opacité réduite, ça ne se vera donc pas.Que veut tu dire par enlever le blanc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres Loisirs : Infographie, jeux vidéos et tennis de table Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 15:17 | |
| Sur les contours de l'image il y a du blanc, et quand je fais copier-coller sur mon calque, le blanc suit avec. Alors je dois faire "transparence" et le blanc du dessin disparaît avec. (Comme le blanc de l'oeil). | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 15:32 | |
| La transoarence par photofiltre c'est vraiment l'enfer, ça pixellise de partout. Si ton perso est mal découpé je te redirige vers un tutoriel pour améliorer la découpe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 15:35 | |
| C'est surtout qu'on voit à travers le personnage et c'est très génant | |
|
| |
Lünae Administratrice
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 15:46 | |
| As tu bien réglé l'opacité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 15:47 | |
| Euuuuuuuuh ... Je laisse sur 100% habituellement. | |
|
| |
Lünae Administratrice
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 16:08 | |
| J'avoue que je ne sais pas ce que c'est | |
|
| |
Lünae Administratrice
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 16:18 | |
| Bon stoppons le flood ^^ Utilise une autre image à poser sur ton fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 16:24 | |
| (J'ai vu que l'image tout en-haut du tutoriel n'avait pas ce problème de transparence). Euh je vais me débrouiller mais alors il faut utiliser Photoshop pour superposer les calques (ainsi que les images). | |
|
| |
Lünae Administratrice
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Mer 2 Avr - 20:30 | |
| Ce tutoriel est pour photofiltre simple ne te casse pas trôp la tête ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond Jeu 3 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facile] Beau fond | |
| |
|
| |
| [Facile] Beau fond | |
|