Blake Photoshop User
| Sujet: ¤Gallerie de Blake¤ Ven 6 Avr - 21:11 | |
| Alors, voici mes créations a moi... Il y aura des vieilles comme des récentes, question de voir le grand progrès que j'ai fais!^^ «New» Créas:Kits Avatar/Signatures: ********** ***** [Il y a également mon kit du moment, dont j'ai changer les cheveux de l'ange(ils étaient verts)] ********** Des avatars modifiésLà, les changements sont légers, j'ai changer la couleur des yeux et des cheveux[autrefois gris-mauve assez foncé] ********** Là encore j'ai changer les cheveux et les yeux. ********** Ici, j'ai changer la couleur de ses cheveux, ses yeux[qui étaient bruns] et ses vêtements[autrefois roses] «Anciennes» créas:Kits Avatar/Signature ********** ********** Et voici un fond que j'ai fait il y a quelques mois...C'est mon premier et je le trouve pas mal réussit pour mon premier...^^ https://2img.net/h/i105.photobucket.com/albums/m211/Pennywise_04/wall-1.jpg***D'autres seront a rajoutés, évidement!*** | |
|
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: ¤Gallerie de Blake¤ Ven 6 Avr - 21:45 | |
| *__________*
Kaiïï¨mamamiya ^^
Tout est très beau, bravo ^^ | |
|
Patie Nouveau
| Sujet: Re: ¤Gallerie de Blake¤ Ven 6 Avr - 22:09 | |
| | |
|
Blake Photoshop User
| Sujet: Re: ¤Gallerie de Blake¤ Sam 7 Avr - 7:23 | |
| Merci à vous deux!
Patie: J'avoue, moi aussi c'est mon kit préféré! Je le trouve trop mimi^^ | |
|
Gm PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤Gallerie de Blake¤ Mar 2 Oct - 10:23 | |
| Pk avec ta deuxieme signature tu n'a pas mit un fonds transparent | |
|
Kyosuke Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ¤Gallerie de Blake¤ Ven 5 Oct - 9:21 | |
| Galerie trés jolie bravo!!Mais essaye de travailler plus tes signs mais bravo!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Gallerie de Blake¤ | |
| |
|