| Galerie de Saeko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Galerie de Saeko Dim 18 Mar - 18:50 | |
| Ma chtite galerie. Je débute, donc c'est pas du grand art ^^ Globe : (réalisé avec l'aide d'un tuto ) Une de mes premières créas (la 3eme en faite ^^) Ma 4eme création : Un kit Avatar + Signature : C'est tout (pour l'instant) ! Je précise que je débute depuis...une semaine environ pour les commentaires ^^ | |
|
| |
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Lun 26 Mar - 20:46 | |
| Un kit vierge : Voilà ^^ Dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Ayu Photoshop User
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Derrière toua ! bouh! mouahahaha é_è Loisirs : parler toute seule, manger du chocolat *-*, faire des creas dont je ne me servirais surement pas X) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Mar 27 Mar - 17:36 | |
| Ben pour un debut c'est pas mal Mais je pense qu'il faudrait mettre des cadres qui ressortent un peu plus X) Mais sinon c'est jouli ^^ J'aime bien en tout cas :p Continue comme ça, J'attend la suite ^^ | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Mar 27 Mar - 17:49 | |
| Voui comme a dit Ayu, travaille les cadres, et essaie d'assortir un peu plus parfois la sign a l'avatar.
Ensuite, parfois tes signs, avatars, font tres brouillons oO ca fait pas tres clair, et du coup ca gache la créa :s...
Et pour revenir au tout début, sur le globe, tu aurais du coller l'image avant de faire le reflet. Sur un globe, le reflet se fait toujours audessus, ainsi que les effets de "bombage" en général .
Zabou | |
|
| |
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Sam 31 Mar - 15:16 | |