| Galerie de Saeko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Galerie de Saeko Dim 18 Mar - 18:50 | |
| Ma chtite galerie. Je débute, donc c'est pas du grand art ^^ Globe : (réalisé avec l'aide d'un tuto ) Une de mes premières créas (la 3eme en faite ^^) Ma 4eme création : Un kit Avatar + Signature : C'est tout (pour l'instant) ! Je précise que je débute depuis...une semaine environ pour les commentaires ^^ | |
|
| |
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Lun 26 Mar - 20:46 | |
| Un kit vierge : Voilà ^^ Dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Ayu Photoshop User
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Derrière toua ! bouh! mouahahaha é_è Loisirs : parler toute seule, manger du chocolat *-*, faire des creas dont je ne me servirais surement pas X) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Mar 27 Mar - 17:36 | |
| Ben pour un debut c'est pas mal Mais je pense qu'il faudrait mettre des cadres qui ressortent un peu plus X) Mais sinon c'est jouli ^^ J'aime bien en tout cas :p Continue comme ça, J'attend la suite ^^ | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Mar 27 Mar - 17:49 | |
| Voui comme a dit Ayu, travaille les cadres, et essaie d'assortir un peu plus parfois la sign a l'avatar.
Ensuite, parfois tes signs, avatars, font tres brouillons oO ca fait pas tres clair, et du coup ca gache la créa :s...
Et pour revenir au tout début, sur le globe, tu aurais du coller l'image avant de faire le reflet. Sur un globe, le reflet se fait toujours audessus, ainsi que les effets de "bombage" en général .
Zabou | |
|
| |
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Sam 31 Mar - 15:16 | |
| La dernière signature fait brouillon, je suis d'accord. J'ai voulu la refaire mais y a eu un petit bug avec l'image, du coup ce que j'aurais voulu faire est transposé sur une autre image (que voici ) : Et un autre essai : Sinon merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Ayu Photoshop User
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Derrière toua ! bouh! mouahahaha é_è Loisirs : parler toute seule, manger du chocolat *-*, faire des creas dont je ne me servirais surement pas X) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Sam 31 Mar - 19:12 | |
| J'aime bien les deux dernieres, quoique que l'une rapelle bien l'autre X) Sinon j'aime po trop les cadres en relief :s mais c'est une question de gout -.- Je pense qu'avec un ou deux petits brushs ç'aurait peut être été bien aussi Voila continu ^___^ | |
|
| |
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Dim 1 Avr - 13:52 | |
| C'est trop simple pour l'instant je pense ^^ Merci sinon la prochaine fois je teste les brush ! | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Dim 1 Avr - 14:01 | |
| Coucou ^^ Tes dernières créations font déjà un peu plus travaillées que les premières, c'est un très bon point. Voici mes quelques conseils : apprends la découpe (ça donne tout de suite beaucoup plus de liberté) et utilise les brushs. En utilisant ça, tu verras que tes créations donneront un rendus tout de suite plus "travaillé" Bonne continuation ! Edit : Au fait, pourrais-je avoir l'image de la madame de ton kit si tu l'as en grand s'il te plait ? | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Dim 8 Avr - 18:55 | |
| La dernière est pas mal, un conseil, va voir les tutos qu'il y a, il y a des façons de faire des fonds qui te seraient utiles, mais la dernière, elle est ...
6___9 | |
|
| |
Saphira PhotoFiltre User
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : bah... ici !!! Loisirs : sports en tout genre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Lun 9 Avr - 11:04 | |
| Moi qui ne m'y connait pas du tout, je trouve que c'est super beau !!! Bravo !! | |
|
| |
Sae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Saeko Sam 14 Avr - 12:06 | |
| Merci pour vos conseils ! Pour les fonds je suis en train de tester ^^ Sinon voici mes dernières créas, deux kits et une bannière : Un peu simple, j'ai juste fait du découpage et utilisé un template. Sur celle là, j'ai fait beaucoup de découpages ^^ Une bannière simple avec dégradé et un petit essai de fond : Pour Elyan, la fille du dernier kit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Saeko | |
| |
|
| |
| Galerie de Saeko | |
|