| Galerie de Thethecoco | |
|
+9NamMisa elow Magic Sailor Lalina Grace-Slick Shu'pette Lünae s0-leil thethecoco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thethecoco Gimp User
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : derrière mon ordinateur :P Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Galerie de Thethecoco Sam 19 Jan - 18:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
s0-leil Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Sam 19 Jan - 19:24 | |
| C'est trés jolie j'aime surtout la dernière et celle au dessu du globe =) | |
|
| |
thethecoco Gimp User
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : derrière mon ordinateur :P Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Jeu 24 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 25 Jan - 0:12 | |
| Waow ! J'adore^^ Tu fait vraiment des jolis trucs , j'adore la derniére banniére bleue. Et puis le globe ausi Ton dernier kit est trés sympa ^^ | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Sam 9 Fév - 23:29 | |
| Merci Lünae Alors, j'ai fait plein de trucs ^^ Déjà, j'ai rajouté certains boutons au thème ^^ Une signature : Un cadeau pour une copine: Un kit : (lòng ça veut dire dragon en chinois ^^' ) Un cadeau pour l'anniversaire d'une amie fait avec un tuto : Et un kit: Sans l'animation: Avec l'animation: | |
|
| |
Shu'pette Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Dim 10 Fév - 1:04 | |
| J'aime beaucoup le thème, il est trop chou ^-^
| |
|
| |
Grace-Slick PhotoFiltre User
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : À Woodstock ou kék'part au Québec! Loisirs : La musique,la danse,les sport extrême,les patates!X)... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Dim 10 Fév - 7:27 | |
| En faites,il manque des cadre plus accentuées à tes créations ça leurs ajouteraient quelques choses de plus mais sinon je les trouve superbe!n_n | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Dim 24 Fév - 13:24 | |
| Merci vous deux ! C'est vrai que j'ai un peu tendance a faire le même cadre un peu partout ^^'.Il faut que j'arrête u_u. Sinon j'ai commencé un nouveau thème ^^: | |
|
| |
Lalina PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Dim 24 Fév - 15:55 | |
| De très belles créations, continue ! ^^ | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Dim 24 Fév - 20:22 | |
| Sympa ton nouveau théme ^__^ Les brush qui sortent de la ban sont trés originaux.
Et la signa long est superbe, bien que j'y aurais vu un cadre simple ou doublé noir de 1/pixels =D
Continue comme ça ! | |
|
| |
Magic Sailor Administratrice
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Lun 25 Fév - 0:05 | |
| tes créations sont de plus en plus superbe mon amur ! <3
J'espère que tu continueras vite ton thème ! ^0^ | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Mar 26 Fév - 1:31 | |
|
Dernière édition par thethecoco le Sam 24 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Mar 26 Fév - 14:14 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire le wall donc le voila ^^': ici ^^ | |
|
| |
Lalina PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Mar 26 Fév - 16:37 | |
| Raa ! Trop beau le thème ! J'adoreuh ! Continue ainsi ! | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 14 Mar - 20:55 | |
| J'ai plein de nouvelle créations ^o^: Ici un wall sur Don Slim Eliot de Dead or Alivequ'il est beau *__*Et un wall sur Tchii de Chobits icii ^^Un kit pour quelqu'un : J'avoue que j'étais pas très inspirée pour ça mais le résultat à l'air de lui plaire Une colo d'un de mes dessins : iciiUne affiche pour un battle : (je l'ai fait avec Photofiltre Studio (version d'essai --"), on était obligés d'utiliser Photofltre ^^') un marque-page pour un concours : Un kit assorti a mon thème pour un fille qui me l'avait demandé ^^: Un wall sur Ayumi Hamasaki : iciUn kit sur les fleurs ^^: Un kit sur Takuya de An café (*__*) pour un forum où je suis créatrice *O*: Puis mon nouveau kit ^^ :
Dernière édition par thethecoco le Ven 18 Avr - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Lun 7 Avr - 21:43 | |
| J'ai aucun commentaires T____T ?Je vais pleureeeeeeeeeer T___T ! Je veux des coms >.< 'fin bref,, voici de nouvelles créations : Un kit sur Setsuna dans Negima: Un fond d'écran sur Lovely Complex ^^A la base, l'image est floue parce qu'elle était trop petite... Ça fait vraiment bizarre x___X... | |
|
| |
elow Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Loisirs : Graphisme, danse ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re : galerie Mer 9 Avr - 13:55 | |
| Salut, J'adore tes créations ! Elles sont superbes, j'aime aussi beaucoup tes thèmes ! | |
|
| |
NamMisa PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : à Oblivion castle ou dans le Kanto Loisirs : plein de choses mais plus les mangas la musique le graph et les jeux vidéos Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Mer 9 Avr - 16:05 | |
| j'adore tes créas elles sont trop jolies a quand la suite franchement je l'attend avec impatience | |
|
| |
elow Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Loisirs : Graphisme, danse ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re : créations Ven 11 Avr - 14:53 | |
| Superbes kits ! J'adore le dernier thème, il est magnifique ! | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 18 Avr - 14:13 | |
| Merci beaucoup Voilà de nouvelles créations ^^. Ma version d'essai de Photoshop est terminée donc j'essaie de me servir de Gimp... Eh ben, c'est pas si facile Un fond d'écran vector fait parce que je m'ennuyais : iciUne bannière pour un battle fait avec Phottofiltre (on était obligés..): Mon nouveau kit 8D : | |
|
| |
Shimizu Gimp User
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : juste sous ton nez> Loisirs : équitation, lire des gros livres et aller sur les forums Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 18 Avr - 20:23 | |
| trop beau ton dernier kit j'adoreuh ! <3 | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 18 Avr - 23:33 | |
| Merci Shimizu , je suis contente qu'il plaise, vu le temps que j'y ai passé oO" Voila un skin msn : | |
|
| |
thethecoco Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 25 Avr - 11:56 | |
| Vous aimez pas T_____T ? Bon, ben, désolée du double post ^^' Voila un marque page pour le premier round d'un tournoi ^^: | |
|
| |
kahoko-chan PhotoFiltre User
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : far far away ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Ven 25 Avr - 23:12 | |
| Moi, j'aime beaucoup =D..le cosplay de chii est magnifique , les effets de lumière et la typo aussi ! Très sympa également le marque page ^^ | |
|
| |
ssweety sylar PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In the middle of summer ^o^ Loisirs : .:[ bass powaa ]:. Music rules my life Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco Sam 26 Avr - 16:36 | |
| J'aime beaucoup le dernier kit et le skeen... enfin c'est chii quoi *w* Par contre j'ai du mal avec le marque page... La couleur rend bizarre je trouve o_O 'fin c'est qu'un avis c'est bien fait quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Thethecoco | |
| |
|
| |
| Galerie de Thethecoco | |
|