| [Moyen] Boule high-tech | |
|
+22Zeck Elleena Clyo Bellatrixhes djoenied chapandry Patmol Jupa Demonne maeliss Sombranegra Kakashi2 dudette93 VaanC010 Tali Gohan188 Lïnudae Emeria alchimisteed DaRk ToWeR Zabou Warglass 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warglass Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Loisirs : Graphisme, lecture, Japon, Comics Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: [Moyen] Boule high-tech Sam 3 Fév - 12:03 | |
| Commencez déjà par créer un nouveau document via fichier Nouveau et determinez des tailles égales en Longueur et largeur pour réaliser un carré. _____________________ Prenez l'outil ellipse et tracez une grosse éllipse que l'image de manière à obtenir ceci : /!\ Il ne faut pas que votre Ellipse touche les bords de l'image ! _____________________ Puis cliquez droit sur votre image et sélectionnez " CONTOUR ET REMPLISSAGE " Et remplissez le champ comme ci-dessous : Vous devrez alors avoir une image comme celle-ci : _____________________ Maintenant, toujours en gardant la même sélection, vous allez faire un dégradé avec une couleur de votre choix. Cliquez sur l'îcone dégradé : Et paramétrez le dégradé comme indiqué : (La couleur peut bien évidemment changer et l'Opacité doit être de au moins 50) ______________________ Puis maintenant, allez dans Filtre Atténuation Encore plus flou : Vous devrez obtenir cela : _______________________ Maintenant, effectuez un contour progressif extérieur grâce à Filtre Esthétique Contour Progressif et paramétrez : Voilà ce que vous devrez obtenir : ___________________________ Maintenant, nous allons spiraliser l'image grâce à Filtre Déformation Spirale : Puis configurez : Vous ce que vous devrez avoir : ___________________________ Effectuez encore une fois un contour progressif mais intérieur cette fois grâce à filtre Esthétique Contour Progressif et configurez : Voilà le résultat : ___________________________ Puis re-faites un clic droit CONTOUR ET REMPLISSAGE et configurez : Voilà le résultat Final : Mais je vous conseille d'effectuer un Flou Artistique, ça rend mieux. Filtre Effet D'Optique Flou Artistique Voilà le Final du Final : _____________________ Notes : - Les différentes tailles varient celon les dimensions de votre Boule (la mienne est en 400*400)
- La sélection en ellipse faite au début ne change jamais
______________________________________________________ © Warglass | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Warglass Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Loisirs : Graphisme, lecture, Japon, Comics Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 3 Fév - 22:36 | |
| Ah, merci de l'info, je ne connaissais pas. ^^ | |
|
| |
DaRk ToWeR PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 3 Fév - 22:55 | |
| Excellent tuto !!! J'ai encore appris des trucs, merci Warglass !!! ... sinon le shift, je connaissais !!! | |
|
| |
alchimisteed PhotoFiltre User
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : seloncourt Loisirs : judo, vtt et rollers Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Mer 7 Fév - 16:03 | |
| Exellent!!!!!!!!!! bravo je trouve gue Warglass nous aident beaucoup meme un peu trop non je déconne ........... sinon shift aussi je connaissait | |
|
| |
Emeria PhotoFiltre User
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : ... Loisirs : Lire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 17 Fév - 19:57 | |
| Moi je trouve que le contour gâche un peu le relief en fait... alors moi sans le contour ça donne ça : Jtrouve que la sorte de ligne marque bien le relief. | |
|
| |
Lïnudae PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 17 Fév - 21:24 | |
| Whaaa super tuto, bien expliqué ! voila ce que j'ai fait : merci à toi Warglass | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 17 Fév - 21:43 | |
| Tres joli en jaune ^^
Ca fait tres lumineux ! Bravo !
Zabou
| |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
Tali PhotoFiltre User
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 78 Loisirs : Equitation, Informatique, Lecture. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Dim 18 Fév - 17:13 | |
| Super Tuto ! Franchement, c'est super bien expliquée ! Aucun problème pour ma part, en plus je trouve sa super joli. Pour moi, sa donne sa : | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
VaanC010 PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Ven 23 Fév - 18:33 | |
| Très jolie le rendu.Le tuto est très bien expliqué...Bravo ! Voila mon rendu : Je trouve que ça rendait aussi assez jolie de ne pas refaire un contour à la fin...Mais bon C'est aussi très bien comme ça | |
|
| |
dudette93 PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Ven 2 Mar - 23:22 | |
| tres cool se tuto jai encore apris quelque chosse dinterressant aujourdhui | |
|
| |
Kakashi2 PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 3 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
Warglass Nouveau
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Ven 18 Mai - 15:14 | |
| De rien, Kakashi2, jolie boule, bravo ! ^^ | |
|
| |
Sombranegra PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 2 Juin - 22:27 | |
| Voici la mienne ! | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
maeliss Nouveau
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 2 Juin - 22:51 | |
| voici ma boule: | |
|
| |
Demonne Nouveau
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| voila: | |
|
| |
Jupa PhotoFiltre User
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Dans une mare de sang... Loisirs : Le graphsime, la lecture et les mangas Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Mar 21 Aoû - 2:14 | |
| Merci beaucoup, le tuto est très bien expliqué et le résultat est vraiment chouette! Voilà ma boule, j'ai tripatouillé quelques trucs au niveau des couleurs ^^: | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
Patmol Nouveau
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Ven 24 Aoû - 19:37 | |
| Je sais que je suis nulle , mais vous trouvez comment ?? | |
|
| |
chapandry Modératrice
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| Patmol: Tu devrais aller voir les supers tutos pour le découpage ^^, ça te donnerai un meilleur résultat (on ne verrai plus le contour autour des loups ) ET je crois que tu pourrais transformer tes traces de pattes en brush aussi. L'effet boule est réussi quand même je trouve Voici mon résultat: | |
|
| |
djoenied PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| oua sais super beau mais je sais pas pourquoi mais sa me fait des truc noir en haut en bas et sur les cotes | |
|
| |
Bellatrixhes PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech Dim 9 Sep - 21:22 | |
| C'est chouatte comme tuto! Merci! Voilà mon reçu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moyen] Boule high-tech | |
| |
|
| |