| Arya's gallery | |
|
+7Natasha Magic Sailor Lya Pitchoune Elyan photoshop Arya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Jeu 25 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Dim 4 Fév - 20:48 | |
| Pas mal du tout ^^ Les découpes sont bien par contre je trouve que les pseudos ne sont pas assez lisibles | |
|
| |
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arya's gallery Dim 25 Fév - 17:38 | |
| (Zhang Ziyi ! J'adore cette actrice. ^^) Oui, les découpes sont vraiment extras, et l'idée de Kill Boulette est tout simplement géniale ! Tes créas sont toujours aussi simples mais belles. Pourquoi ne pas varier un peu les fonds ? | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 17 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 17 Mar - 18:58 | |
| Pas mal du tout ^^ Voici mes remarques :
- Bones : Découpes superbes, comme d'hab et l'effet de fond rend bien mais le vide entre les deux acteurs est très grand. Il faudrait que tu y rajoutes peut-être un brush ou deux pour compléter ^^
- Miaou ! : Rien à dire, j'adore xD
- Lya : pas mal mais le texte est pixellisé, ça gâche la créa et cette fois, grande première !, ta découpe est bof :/. Quant au fond ... Pas super non plus, il n'est pas assez "varié" (il est trop uniforme dans sa couleur). Bref, c'est pour moi une de tes moins bonnes créations que je vois jusque maintenant.
- Elyan : (oh c'est moi xD) Là-dessus je ne trouve rien à dire ! Le fond est simple mais pas du tout gênant, au contraire ça s'harmonise bien avec le reste ^^ Le texte aussi est bien, le personnage bien découpé, bref : parfait ^^
- Lee (...) : Pas mal à part le texte qui donne aussi un air de pixellisation ... Et là j'y aurais bien vu une autre image pour accompagner ^^
Voili voilou pour mon avis ^^ J'espère qu'il t'aidera ^^ | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 17 Mar - 19:02 | |
| mercii !!
oui, je sais, je n'aime pas trop non plus la sign de lya :/ je vais réessayer autre chose.
Encore merci de tes critiques ! | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 17 Mar - 19:15 | |
| Avis je dirais, c'est moins péjoratif | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 7 Avr - 20:26 | |
| si tu veux bon, voici ma toute dernière créa, admirez les effets tout moches ^^ | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 7 Avr - 20:37 | |
| Les effets ne sont pas moches du tout!^^
J'aime beaucoup l'écriture et la façon dont tu l'a bidouillée (même si tu n'as pas du passer longtemps pour en arriver là^^), le fond est simple mais joli.
Le point négatif, c'est que le header est un peu vide, mais sinon c'est un beau header! | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 7 Avr - 22:35 | |
| merci !
j'aurais du le brusher ? | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 7 Avr - 23:03 | |
| *_______________*
Oui, je pense, un C4D, mais c'est super joli
xD | |
|
| |
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 7 Avr - 23:31 | |
| Comme l'ont dit mes prédécesseurs, très joli, mais essaye de brusher (avec des arabesques par exemple, je pense que ça rendrait assez bien) sinon ça fait vraiment trop vide. :s Mais à part ça, j'aime beaucoup la composition (les personnages et les écritures dans les coins, pas mal). ^^ | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Ven 13 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lya Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Ven 13 Avr - 21:56 | |
| A propos des C4D, ils en ont parlé ici : https://anakina-graph.forumactif.com/Tutoriaux-c2/Adobe-Photoshop-f3/Ressources-f16/ressources-C4D-t1280.htmCa m'est totalement inconnu et j'ai quasiment l'impression que tu ne peux les utiliser qu'avec Photoshop, mais on saura ça quand Guigui aura fait son tuto. ^^; A propos de tes kits, je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais ton kit d'AAR je l'adore ! Cet aveu réalisé, en ce qui concerne les kits que tu nous montres ici, ils sont vraiment fidèles à ton style, toujours aussi élégamment simples... Je dois avouer que j'ai un faible pour les deux kits mangas, pour leurs couleurs. ^^ A propos des écritures, j'ai remarqué que tu utilisais souvent le même style, est-ce que tu as déjà essayé les contours progressifs ? J'utilisais tout le temps cette technique personellement quand j'utilisais Photofiltre. XD | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 14 Avr - 15:41 | |
| oui, j'utilise beaucoup également les contours progressifs, mais ces derniers temps j'essayais autre chose. C'est pourquoi ces kits sont tous un peu ans le même style !
moi aussi je suis fan de mon kit d'AAR, mais il n'est pas de moi, mais d'une graphiste que j'adore, sur Kawai goodies ^^.
Le pixel stretche, c'est pas mal, je crois que je vais l'utiliser souvent. Pour le kit de dara, j'ai bidouillé mon logiciel, mais je n'arrive plus à retrouver certains effets >_<
en tout cas merci de tous tes commentaires, c'est sympa et cela m'aide à progresser. | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Sam 14 Avr - 19:39 | |
| Coucou ^^ Tes 2 kits mangas sont franchement pas mal du tout ! En bref, j'aime =D Pour les autres, comme l'a dit Lya, on reconnait tout ton style : la beauté dans la simplicité ^^ Cependant, certaines m'ont tout de même parues un peu trop vides (la 2-3 de Constance et celle avec Britney Spears). Sinon rien à dire ! C'est super, comme d'hab ! | |
|
| |
Tifa Modératrice
| Sujet: Re: Arya's gallery Dim 15 Avr - 2:01 | |
| rien a ajouté xD ^^ C'est très beau,malgrès la simplicité | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Merci pour tous ces compliments...
Elyan > je les retravaillerait en essayant de les faire moins vide... | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Dim 15 Avr - 14:41 | |
| Quelle amélioration, C'est impressionnant, bravo | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Mer 18 Avr - 15:29 | |
| je n'ai pas l'impression de m'être améliorée tant que ça, mais si tu le dis ^^ merci. une nouvelle, que je viens tout juste de faire : | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Dim 22 Avr - 0:52 | |
| Chui faaaaaaaan *.* J'adore cette création elle est trop trop choupi X3 Bravo | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Lun 23 Avr - 21:57 | |
| J'adore l'effet, encore une preuve de l'utilité du pixel strecht
*_______* | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Jeu 17 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: Arya's gallery Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| A propos des dernières créations : => Nana : En fait c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait un commentaire pour XD Tu as dû me la montrer sur msn Enfin je trouve cette création beaucoup trop noir et le fond n'étant pas très travaillé ne permet pas de donner un rendu final intéressant. Mais c'est pas pour autant que c'est moche ^^ => Vanessa d'Horizon : J'aime pas du tout le fond =/ Et il ne colle pas avec "l'ambiance" du personnage je trouve ... => Fond rose : Comme c'est le même que celui de la signature, mon avis est toujours le même : j'aime pas =/ => Fond avec les plumes : Je ne sais pas ce que tu as fait au fond, mais il est un peu bizarre XD => le temps : Le texte est pas très lisible et le manque de travail de fond se fait cruellement sentir =s => Les "Dreaming world" : Très jolie image et les effets que tu y as mis renforcent l'ambiance générale ! J'aime beaucoup =^^= => Sister sitser : Je n'aime pas le style du fond =s Et comme tu n'y as rien apporté à part un filtre (?), je ne sais pas juger grand chose d'autre ... Tes découpes sont impeccables, comme d'hab => 2 derniers fonds : voir plus haut ________________ Dans l'ensemble, tu es toujours resté dans ton style : la réussite dans la simplicité ^^ Cependant, comme tu me l'as suggéré sur msn, tu n'as pas réellement évolué et c'est vraiment dommage =/ Je ne sais pas quelles sont les possibilités avec 'tofiltre mais je pense qu'elles sont un peu plus vastes que ce que tu fais. J'espère que je ne t'ai pas blessée/vexée avec toutes ces remarques assez péjoratives mais comme tu as donné l'impression de vouloir changer, je me suis permise d'être un peu vache =s Je sais que tu es capable de beaucoup mieux alors fait ressortir ton côté artistique et ose un genre différent ! Je sais que tu peux le faire =) Bisous ! | |
|
| |
Arya PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Arya's gallery Ven 18 Mai - 0:11 | |
| je t'ai déjà rassurée sur msn, je te le redis ici : n'ai pas peur d'être dure avec mio. Je ne me vexe absolument pas, et puis, tu ne fais que confirmer mes craintes... mon tout dernier kit, toujours aussi simple, toujours au même niveau.... : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya's gallery | |
| |
|
| |
| Arya's gallery | |
|