Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Je suis sur ADG bien sur ! Loisirs : j'aime lire des mangas et surtout faire du graph ! Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mar 19 Déc - 20:57
voilà je voudrai savoir si vus avez des tutos pour faire e belle barres de navigation ( dans un forum) ?
voilà si oui vous pouriez les mettre dans la rubrique photoshop ou me donnez le lien !
merci à vous !
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mar 19 Déc - 21:02
Je conserve cette adresse depuis longtemps pour pouvoir essayer un jour, lol !
photoshop Photoshop User
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Je suis sur ADG bien sur ! Loisirs : j'aime lire des mangas et surtout faire du graph ! Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mar 19 Déc - 21:19
désolé mais j'ai oublié de présicé que ce n'est pas ce genre de barre mais une un peu comme ce forum. tu as ou pas ou si uelqu'un d'autre l'à donner le lien !
ps : j'ai oublié de dire que c'était pour faire mon design de forum ! )
Scofield Photoshop User
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Europe :P Loisirs : Diverses choses. Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mar 19 Déc - 21:28
J'ai pas compris pourquoi t'en veux un c'est pas compliquer de faire une barre même si je suis pas très doué pour en faire x)
désoler j'ai pas trouver de tuto sur google
photoshop Photoshop User
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mer 20 Déc - 21:10
Scofield a écrit:
J'ai pas compris pourquoi t'en veux un c'est pas compliquer de faire une barre même si je suis pas très doué pour en faire x)
désoler j'ai pas trouver de tuto sur google
ba justement j'avais déjà chercher comment faire une barre de navigation sur google et j'ai pas trouvé non plus et c'est pour sa que je demande !
Magic Sailor Administratrice
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mer 20 Déc - 21:35
Aaah....désolé j'avais pas vu le topic! Moi j'ai un tuto mais je le posterais que demain parce que je ne suis pas sur mon ordi donc je n'est pas le lien dans mes favoris mais promi demain je le mets (au pire après-demain)
photoshop Photoshop User
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Mer 20 Déc - 21:44
ok t'inquiète pas et surtout ne te press pas top !
bisoux
Magic Sailor Administratrice
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Loisirs : Faire des sushis et manger du chocolat! Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Jeu 21 Déc - 18:09
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Jeu 21 Déc - 19:26
merci beaucoup c'était sa que je voulai ! encore merci !
missphap Nouveau
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Lun 12 Nov - 13:53
merci je cherchais ça aussi, mais apparemment on ne peut faire de barre de naviguation qu'avec photoshop !!
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Lun 12 Nov - 16:06
Non non tu peux aussi en faire avec Photofiltre ! . Je suppose que Gimp aussi, et pour PSP j'en sais rien. Mais il doit y avoir un moyen .
Il suffit simplement d'adapter les termes et les outils utilisés .
missphap Nouveau
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤ Jeu 15 Nov - 1:32
merci j'ai testé un peu avec photofiltre et photoshop .... ça marche !!!
la galere c'est le découpage de la barre de navigation !!!! mais bon faut je m'y mette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤Barre de navigation [Tuto]¤
¤Barre de navigation [Tuto]¤
Page 1 sur 1