Lhoully Liberty PhotoFiltre User
| Sujet: Ma tite gallerie Lun 18 Déc - 21:48 | |
| Kikou bienvenue dans ma petite gallerie des horreurs : (non touche please) Création particuliere : Photo : by moah [original : ] Texte : by moah Main : à Sumina Marguerite : trouvé par terre Cadre : dsl je l'aie oublié ^^ Dernier theme sur lequel jesuis en train de travailler http://forumdetest.grafbb.com | |
|
Kailiana Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : dans l'enfer de mon coeur... Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur le net... Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie Lun 18 Déc - 22:36 | |
| Merci c'est très gentil ! | |
|
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ma tite gallerie Mer 3 Jan - 15:50 | |
| J'aime bien ta première signature, elle est douce, jolie, et harmonieuse. ^^
Et le thème sur lequel tu travailles m'a l'air sympa, je te conseille néanmoins de voir si tu ne peux pas faire en sorte que le fond reste fixe et ne se duplique pas. ^^ | |
|
el pibe Nouveau
| Sujet: Re: Ma tite gallerie Mer 3 Jan - 19:13 | |
| tres joli, preference a la premiere pour moi! | |
|
| Sujet: Re: Ma tite gallerie Mer 3 Jan - 19:51 | |
| Merci ! - Citation :
- Et le thème sur lequel tu travailles m'a l'air sympa, je te conseille néanmoins de voir si tu ne peux pas faire en sorte que le fond reste fixe et ne se duplique pas. ^^
Pour sa il suffit d'inserer le code mais pour mon forum test je ne l'aie pas mis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite gallerie | |
| |
|