| ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawiddada PhotoFiltre User
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde! Loisirs : sport sport sport Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Dim 17 Déc - 20:41 | |
| bonjour, je voulais savoir comment aggrandir une une image pour quelle soit beaucoup plus grosse, mais pas flou????? j'aimerais savoir!!!!! | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Dim 17 Déc - 20:58 | |
| Bonjour , Il est impossible d'agrandir une image sans avoir une perte de qualité . Enfin peut être que quelqu'un connait une meilleure tecnhique ^^. Désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde! Loisirs : sport sport sport Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: re Dim 17 Déc - 21:04 | |
| c'est parce que sur un autre site, il y a deux personnes qui grosisse des image comme sa désolé si elle est grosse!!! ces deux personne sont Extra et Retazorc! ils utilisent cs2! voici la grandeure normale: | |
|
| |
| Sujet: yes Sam 20 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Sam 20 Jan - 12:46 | |
| Puisque tu as trouvé, il serait bien de mettre ta solution, pour les membres qui se posent la meme question que toi :)
Zabou
| |
|
| |
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Sam 27 Jan - 20:44 | |
| Moi qui cherchais de grosses images de dinoz... Vive Reitazorc !! ^^^ | |
|
| |
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Mer 31 Jan - 19:32 | |
| Personne ??? Svp | |
|
| |
Teo. Photoshop User
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : 91 Loisirs : L'ordi les creation... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Mer 31 Jan - 22:35 | |
| dawiddada pourrait-tu nous expliquer nous aimerions savoir nous aussi^^ | |
|
| |
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Mer 31 Jan - 22:47 | |
| Moi je sais peut-etre ^^ quand vous enregistré une image sur windows quand vous l'ouvrez dans vos image il y a une loupe avec un plus cliqué dessu jusqu'a se que sa ne soit pas trop pixelisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ Ven 2 Fév - 5:24 | |
| bon je sais juste avec les dinoz de dinoparc et c'est un générateur , pour en créé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Agrandissement d'Image, sans flou [Recherche/Tuto] ¤ | |
|