Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Télécharger " Ulead Gif Animator 5 " pour 15 jours Ven 15 Déc - 19:56 | |
| Bonjour, ici vous trouverez le lien de téléchargement pour Ulead Gif Animator 5. Ce logiciel vous permet de créer des animations très simples et très jolies. Il est facile à utiliser c'est pour cela que je l'utilise. Je posterai quelques tuto's plus tard . Bonne chance
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:07, édité 2 fois | |
|
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: Télécharger " Ulead Gif Animator 5 " pour 15 jours Ven 15 Déc - 20:00 | |
| Merci pour ce lien Halfinger ! Peus-tu nous en dire plus sur ce logiciel ? ^^ Je sais je suis pénible | |
|
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Télécharger " Ulead Gif Animator 5 " pour 15 jours Ven 15 Déc - 20:03 | |
| Ho, mince, c'est vrai que j'ai oublier ! J'arrange ça de suite. | |
|
bebellicious PhotoFiltre User
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Télécharger " Ulead Gif Animator 5 " pour 15 jours Mar 1 Mai - 23:36 | |
| ca semble cool comme logiciel...mais j'ai une question..si il m'intéresse et que je voudrais l'acheter ca serait combien?! ^^ (argent canadienne!) | |
|
Sissi Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Côte D'or Loisirs : Agility :p Date d'inscription : 03/07/2007
| |
Magremus PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres Loisirs : Infographie, jeux vidéos et tennis de table Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Télécharger " Ulead Gif Animator 5 " pour 15 jours Lun 7 Juil - 14:48 | |
| J'ai aussi le même problème ... peut-on nous aider svp ? Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger " Ulead Gif Animator 5 " pour 15 jours | |
| |
|