| galerie de Oo.angel-goth.oO | |
|
+6Tifa Lya Magic Sailor Kailiana CiiTR0N-X Oo.angel-goth.oO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Sam 6 Jan - 23:10 | |
| Aaaaaah, j'aime pas le gris, il me faut des couuuuleuuuurs ! XD Mais par contre je t'aime bien. (meuh nan, meuh nan, on ne m'achète pas avec des compliments, pô du tout !) | |
|
| |
Oo.angel-goth.oO Photoshop User
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Sam 6 Jan - 23:19 | |
| mdr voila un autre kit (avec du vert pas du gris :p) sauf que pour l'avatar c'est un peu rater (le cadrillage sur le visage) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Dim 7 Jan - 14:05 | |
| voici des créations faites grace a des tutos fond: une signa une autre: encore -_-' : un globe (a enfin sa change XD): alors ?? | |
|
| |
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Dim 7 Jan - 14:56 | |
| J'aime beaucoup le kit vert, vraiment. Très bonne composition de la signature, avec un cadre original (comment tu l'as fait d'ailleurs, par template ?). L'avatar quadrillé est un brin raté, je dois avouer. En ce qui concerne les autres signs, le défaut de toutes c'est l'image coupé : les cheveux qui s'arrêtent tous verticalement ça le fait pas trop... ^^; Ca m'avait l'air d'être mieux de l'autre côté, pourquoi tu n'as pas fait une symétrie verticale et cachée la coupure des cheveux contre le bord ? Sinon, il faut utiliser une autre image... A part ça, c'est pas mal, même si la troisième, le masque violet ne rend pas bien... Sympa le globe. | |
|
| |
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 8 Jan - 22:24 | |
| Bravo Angel ! Tu fait de plus en plus de belles creas ! Et pis pour Lya , le cadre de son kit c'est un brush :p le voila | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 9 Jan - 20:13 | |
| merci. mais j'ai pris que cette image car j'avais la fleme de chercher une autre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Dim 11 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Dim 11 Fév - 23:55 | |
| merci... arg pour les écritures moi je prend pas photoshop mais photophiltre car je sais pas faire avec toshop | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 12 Fév - 13:33 | |
| ok merci beaucoup je vais essayer edition: comme ca ? | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 12 Fév - 19:50 | |
| Vive Lya la bonne conseillère :p En tout cas, je trouve que tu débutes très bien ^^ Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 12 Fév - 20:53 | |
| merci Elyan en voici 3 autres: celui la était pour laura: et ma tite dernière: | |
|
| |
Hakuorox Photoshop User
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Avec Karura & Arcueid Loisirs : animes,jeux-vidéo,informatique Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 12 Fév - 22:44 | |
| toujours la première pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 12 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Surement perdue a quelque part en traine de fantasmer Loisirs : Loving Yuri!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 13 Fév - 1:44 | |
| - Oo.angel-goth.oO a écrit:
J'aime particulierement celle-ci. Je trouve que le fond va extremement bien avec l'image et le tout va tres bien ensemble! T'es autres créas sont jolie aussi! Bravo!! ^_^ Continue comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 13 Fév - 12:28 | |
| merci beaucoup (il y a mon kit aussi que j'ai fait vous en pensez-quoi ?) | |
|
| |
Hakuorox Photoshop User
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Avec Karura & Arcueid Loisirs : animes,jeux-vidéo,informatique Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 13 Fév - 14:50 | |
| j'aime bien mais je le trouve un peu vide et tu aurais du faire un cadre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 13 Fév - 14:53 | |
| merci^^ mais j'oubli tout le temps de faire un cadre mdr XD en voila une autre (toujours sans cadre XD ) | |
|
| |
Hakuorox Photoshop User
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 13 Fév - 15:08 | |
| j'aime bien mais je pense que le truc ovale en haut pourrait être évité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 13 Fév - 18:54 | |
| ok.. merci moi aussi au début je trouvait sa un peu lourd mais je l'ai quand même laisser XD | |
|
| |
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mer 14 Fév - 13:29 | |
| Bah en tout cas Bravo Angel ! T'a bien progressé Attend et bientot tu serras pro XD 'Suis fiere de toi disciple XD | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 26 Fév - 20:39 | |
| merci laure en voici d'autre ma premiere userbar avec toshop puis des bann en vrac: (vous pouvez prendre celle la desoler si c'est marquer hamza j'ai mit un nom au hasard) (un peu rater) | |
|
| |
Kameo Photoshop User
Nombre de messages : 49 Age : 35 Loisirs : Graphisme ,Dessin, Jeux vidéo Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 26 Fév - 20:46 | |
| Elles son très bien tes créas, surtout la dernière elle est très jolie. Continue comme ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 26 Fév - 20:55 | |
| merci kameo (moi j'adore ton kit XD (non non jte jure)) | |
|
| |
Kameo Photoshop User
Nombre de messages : 49 Age : 35 Loisirs : Graphisme ,Dessin, Jeux vidéo Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Lun 26 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO Mar 27 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Oo.angel-goth.oO | |
| |