~ Rikku ~ Animatrice
Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Alsace Loisirs : Graphisme, Dessin ... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Adoucir les contours d'une image Sam 25 Nov - 15:52 | |
| Bon voilà, comme je vois que pas mal de personne ont du mal avec les découpes, voilà une petite astuce que j'utilise souvent pou adoucir les contour de mes images, et les intégrer mieux au fond ! ^^ 1 ) Ouvrez votre document sous photoshop, et votre image à découper. 2) Découpez votre image comme vous le feriez normalement. 3) Copier votre image et collez-là sur votre fond. 4) Récupérez la sélection de votre image (Ctrl + Clic qur le calque de l'image) Et intervertissez la sélection (Ctrl + Shift + I ou Clic Droit => Intervertir) 5) Faites Ctrl + Alt + D et règlez votre choix (moi généralement je prends 2) puis validez. 6) Faites "suppr" jusqu'à ce que l'image soit assez adoucit à votre goût ! Voilà, je ne fais pas de capture, parce que c'est assez facile, mais si vous n'arrivez pas à suivre, dites-le moi et je le ferais
Tutorial crée pour ADG, merci de ne pas copier sans l'accord du forum ou de son créateur. | |
|
xX-Siinda'-Xx Modératrice
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran xD Loisirs : Ecriture, equitation, dessin, graph' Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Adoucir les contours d'une image Jeu 15 Mai - 19:53 | |
| Merci beaucoup pour le tuto | |
|