¤ Forum d'entraide Graphique ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum d'entraide Graphique ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte de Brushes [Photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creamy
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Perte de Brushes [Photoshop] Empty
MessageSujet: Perte de Brushes [Photoshop]   Perte de Brushes [Photoshop] Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:34

Bonjour à tous...

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les brush de Toshop jusqu'à aujourd'hui... Je vous explique:

J'essayais de faire un tuto que mon amie Kitsune a fait. Ça prenait le brush papillon qu'on est supposée avoir, mais que moi, je n'avais pas...En faites, oui, je l'avais mais pas dans mes brushs... J'ai donc essayer de gogosser pour savoir si je l'avais... Donc j'ai fait brush, j'ai cliqué sur la petite flèche à droite et j'ai cliqué sur Assorted brush et j'ai fait ok... Tout mes brushs que j'avais loader sont partis... J'ai réessayer de les avoirs, en vain... J'ai cliquer sur tout...Rien c'est passé...

J'ai donc deux questions:

Y'a-t-il un moyen de réavoir mes brushs?

Comment peut-on faire pour tous avoir les brush?

(Je m'explique...Il y a plusieurs brushs différents dans différents trucs: Assorted Brushes, Natural Brushes, Calligraphic Brushes et si on veut exemple prendre les brushes de natural brushes, et bien on va perdre les brushes qu'on a présentement)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesnuages.goodforum.net
~ Rikku ~
Animatrice
Animatrice
~ Rikku ~


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Alsace
Loisirs : Graphisme, Dessin ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Perte de Brushes [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Perte de Brushes [Photoshop]   Perte de Brushes [Photoshop] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:14

J'avais une fois fais comme toi, mais je suis désolée de dire, moi je n'ai pas réussis à les récupèrer, j'ai du les recharger sur mon photoshop, parce que je les avaient effacés en faisant cela. Je ne sais pas si tu peux les reprendre, mais moi je n'avais pas pus ! Crying or Very sad

Sinon, pour avoir tous les brushs, normalement il suffit de les charger ou de els activre non ? (Tu as quelle version de toshop ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ascalon.heavenforum.com
~Anakina~
Fondatrice
Fondatrice
~Anakina~


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

Perte de Brushes [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Perte de Brushes [Photoshop]   Perte de Brushes [Photoshop] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:15

Bonjour Creamy Smile,

Je suis désolé, je ne vois pas ce qui a pu arrivé à tes brushes Embarassed No .
C'est très embettant de les avoir perdu ... tu n'as pas gardé leur fichier sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Perte de Brushes [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Perte de Brushes [Photoshop]   Perte de Brushes [Photoshop] Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:10

Non, mais je vais aller les rechercher, c'est tout!

Rikku===> Sa va j'ai trouver le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesnuages.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Perte de Brushes [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Perte de Brushes [Photoshop]   Perte de Brushes [Photoshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Brushes [Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brushes [Recherche/Utilisation]
» [Facile] Brushes sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum d'entraide Graphique ¤ :: Activités graphiques. :: 
~¤ Questions ¤~
 :: Résolues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser