| [Facile] Technique du smudge | |
|
+19.citruslife. ¤Guigui¤ Bakette Zabou Halfinger Haruka photoshop Brennan92 Fairy[delight] Chadot Max Kitsune Gohan188 Gaby Morwen Aïla Ewen Nil'Raï ~ Rikku ~ ~Anakina~ Shaiya Shadow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teo. Photoshop User
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : 91 Loisirs : L'ordi les creation... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Facile] Technique du smudge Ven 2 Mar - 21:57 | |
| Voila c'est ma 1ere création toshop et ça fait pas pareil c'es tpeut-etre dûe au brush Je pourrais avoir le lien du brush que tu as utiliser stp ?? EDIT : encore une (j'ai fait sans regarder le tuto (de tete^^)) donc j'ai peut-etre oublier des étapes, mais les brushs que j'utilise sont trop "gros" alors que les tien sont "fin", j'aimerai beaucoup que tu me les passent !!! EDIT 2 : f'ai fait refait et refait pour trouve run résultat qui me convenait : Et enfin : Je trouve ce dernier satisfaisant, non ??? PS : desoler pour la perte de qualiter. | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
Teo. Photoshop User
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : 91 Loisirs : L'ordi les creation... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Facile] Technique du smudge Dim 4 Mar - 15:24 | |
| Zabou, je vien d'avoir photoshop j'ai tres peu de brushs, si vous pouviez m'en passer des joli ??? Gohan je peux avoir celui que tu as utilisé ???
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Teo. Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Technique du smudge Dim 4 Mar - 17:44 | |
| Oui c'est ce que j'utilise mais je trouve qu'on visualise pas bien quelle brushe il y a ... EDIT : J'ai enfin fait un résultat qui me plaisait vraiment : | |
|
| |
Emmy Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Technique du smudge Jeu 18 Sep - 15:12 | |
| Désolée mais, je ne vois pas le tuto! edit : - Citation :
- Pour les installer tu fais load brush puis tu choisis les brushs que tu as telecharger.
Document pour enregistrer ses brushs??? C'est exactement ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à cliquer sur mes brushs enregistrés, parce qu'il sont en "gris". Bref, c'est bizarre. Pouvez-vous m'aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facile] Technique du smudge | |
| |
|
| |
| [Facile] Technique du smudge | |
|