| Galerie de Max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Gimp User
| Sujet: Galerie de Max Ven 6 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Max Ven 6 Oct - 15:13 | |
| bonjour! je trouve qu'il y a beaucoup d'originalité dans ce que tu fais, c'est très prometteur. Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner à mon avis tu as du talent et le seul défaut de tes création (non pas le seul mais le principal) est que tu sembles avoir du mal avec la découpe et les images ont tendance à pixeliser. Sur les trois dernières par exemple la qualité est mauvaise on dirait qu'elles sont enregistré en gif (???) Quant au découpage...jpeut vraiment rien dire parce que je n'utilise pas the gimp ^^ mais prend pour exemple la signa du cheval ou bien la plupars des signa avec mangas bref excuse le manque de critique et de conseils de mon message je trouves que tu as parfois de bonnes idées pour tes créations qui sortent de l'ordinaire et c'est un grand talent. | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Max Ven 6 Oct - 17:18 | |
| Je pense comme Alexie ^^ Je trouve certaines de tes créas très très belles ( https://2img.net/r/ihimizer/img79/2913/fepapsign29tt.png ) mais lesimages pixellisent énormement. Conseil: N'enregistre en gif que lorsque c'est nécessaire ^^' Les découpes sont aussi à revoir, mais bon, ca vient doucement ca ^^ Sinon, j'trouve qu'il y a de l'idée et que tes créations ne font pas vides sans faire chargées, ce qui est un point important ^^ | |
|
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Max Ven 6 Oct - 17:19 | |
| C'est très prometteur tout ça moi je suis du même avis qu'Alexie: la qualité des images qui laisse à désirer, quand tu découpes, est-ce que tu passe tes images en .gif? (si oui, c'est un chose à éviter puisque ça pourris la qualité) Sinon j'aime beaucoup la créa sur fond blanc (mis à part la qualité de l'image^^") | |
|
| |
~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Max Ven 6 Oct - 17:24 | |
| Moi aussi je suis du même avis qu'Alexie !!!!! Na Par contre, comme tout le monde l'a dit, les images ne sont pas d'une super qualité, je pense que c'est du pour certaines à l'animation que tu met Petit coup de coeur pour celle la: | |
|
| |
Max Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Ven 6 Oct - 18:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Max Sam 7 Oct - 0:04 | |
| La qualité est vraiment mauvaise -_-' par contre, j'aime beaucoup les effets utilisés etc! | |
|
| |
Max Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Sam 7 Oct - 0:07 | |
| il faut mieux que j'enregistre sous quel format? Jpg ou png? | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Max Sam 7 Oct - 0:22 | |
| Toutsauf gif Personellement, je prends .jpg mais je crois que ca dépend de ta créa aussi ^^ Sinon, comme l'a dit Cetra, dommage la qualité car les effets sont beaux ^^ ( Et vive Jean-Jacques Goldman ^o^ ) | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Max Sam 7 Oct - 3:49 | |
| Bonjour moi j'enregistre TOUT en PNG absolument tout je ne fais plus d'exceptions ^^ Je remarque totu de suite que tu sais bien fondre tes images ensembles c'est plutôt bien (lol j'ai pas plus de conseil à te donner que la dernière fois) J'apprécie bien ta gallerie et merci de nous montrer tout ca! | |
|
| |
Max Gimp User
| |
| |
Max Gimp User
| |
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Max Dim 22 Oct - 22:22 | |
| j'aime beaucoup la deuxième, les couleurs me plaisent énormément, j'aime aussi le perso, la découpe est bien...Le seul truc que j'aime moins dans cette bann' c'est la lueur jaune autour du texte^^
et pour la première, j'aime pas trop, d'abord parce que le texte pixelise à mort :S la lueur blanche n'aidant pas^^ et l'image me revient pas^^ mais ça c'est juste une question de goût.
Pense à travailler un peu plus tes fonds ^_^ | |
|
| |
Max Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Lun 23 Oct - 10:57 | |
| - Haruka a écrit:
Pense à travailler un peu plus tes fonds ^_^ tu leur reproche quoi a mes fonds parce que c'est la dessus que je passe le plus de temps lol alors si tu pouvais etre plus precise ca m'aiderai | |
|
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Max Lun 23 Oct - 21:55 | |
| Sur certains fond (pas tous hein!^^' gomen j'ai tendance à généraliser u_u), je parlais de certaines créa's sur lesquelles le fond était trop simpliste (est-ce que tu utilises des brushes?^^), la plupart du temps c'est une image à faible opacité. | |
|
| |
Asagi Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Mar 24 Oct - 17:09 | |
| Tu vois, le png marche mieux que le gif xD Lol
J'aime beaucoup la dernière n_n ( J'adore l'image en plus ) !
Bravo ;p | |
|
| |
Max Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Mar 24 Oct - 18:34 | |
| - Haruka a écrit:
- Sur certains fond (pas tous hein!^^' gomen j'ai tendance à généraliser u_u), je parlais de certaines créa's sur lesquelles le fond était trop simpliste (est-ce que tu utilises des brushes?^^), la plupart du temps c'est une image à faible opacité.
ah ok oui j'utilise des brush et des filtres, mais sans doute pas de la meme maniere que la plupart des gens enfin d'apres ce que j'ai vu - Citation :
- Tu vois, le png marche mieux que le gif xD
Lol
J'aime beaucoup la dernière n_n ( J'adore l'image en plus ) !
Bravo ;p merci j'en profite pour vous montrer ma toute derniere créa edit : l'avartar pour aller avec | |
|
| |
Max Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Jeu 9 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Max Jeu 9 Nov - 23:34 | |
| Simpas tout ce que tu fais j'aime particulièrement la signature blanche que tu as mis dans ton dernier message !!! Bravo ! | |
|
| |
Max Gimp User
| Sujet: Re: Galerie de Max Jeu 23 Nov - 11:43 | |
| quelques nouveautés un kit la bannere de mon nouveau forum et le screenshot pour voir le théme une bannière faite vite fait pour essayer un tuto : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Max | |
| |
|
| |
| Galerie de Max | |
|