| [Moyen] Tribal Fusion | |
|
+11Kaori Morwen Aïla Crystale Creamy esmeralda Calypso Elyan Cerise. Llyllyra ::.kevix.:: Kitsune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Photoshop User
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Surement perdue a quelque part en traine de fantasmer Loisirs : Loving Yuri!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: [Moyen] Tribal Fusion Mer 13 Sep - 5:01 | |
| Alors voilà, mon premier tuto.. ^^ J'ai trouver ça tout a l'heure et je trouvais ça tellement tripant que j'me suis dit: j'vais le partager avec tout le monde!!! Alors c'est ça! *espèce de petit intro pas rapport* Rendu Final : Etape 1 : Donc vous ouvrez photoshop, bien évidement et vous ouvrez un nouveau truc document de la taille de votre choix. {Pour l'exemple je vais en prendre un de 200*200} Etape 2 : Donc vous allez dans votre menu, et faites ceci : Filtre > Rendu > Fibre {Filter > Render > Fibers} et entrer c'est paramètres. Variance {Variance} : 16.0 Intensité {Strengh} : 4.0 Ensuite vous cliquez sur Phase Initial aléatoire {Randomize} puis OK. Ca devrais vous donnez quelque chose comme ceci. Etape 3 : Allez encore une fois dans le menu et faites Filtre > Atténnuation > flou radial {Filter > Blur > Radial Blur} et entrez les paramètres suivant : Valeur {Amount} : 100 Mode {Blur Method} : Zoom Qualité {Quality} : Supérieur Puis vous cliquer sur Ok. Ca devrait donner quelque chose comme ça! Etape 4 : Dupliquez votre calque en faisant CTRL+J, puis, allez encore une fois dans le menu. Faites Filtre > Déformation > Tourbillon {Filter > Distort > Twirl} et entrez les paramètres suivant: Degré {Angle} : 200 Cliquez sur OK, ça devrait donner quelque chose comme ça. Etape 5 : Maintenant fusionnez les deux calques, en faisant CTRL+E. Puis changer la couleur en faisant CTRL+U. Entrez les paramètres suivant dans la fenêtre de "colorisation". Saturation : 50 Cochez redéfinir {Colorize} qui se trouve en bas a droite de la fenêtre pour que ça soit en couleur et changer la teinte {Hue} pour changer de couleurs. Dans l'exemple, la teinte {Hue} est a 175. Etape 6 : Dupliquer a nouveau le calque {CTRL+J}. Puis faites : Edition > Transformation > Symétrie axe Horizontal {Edit > Transform > Flip Horizontal}. Maintenant, mettez ce calque en mode Eclaircir {Lighten}. Ca donne quelque chose comme ceci : Etape 7 : Bon, maintenant fusionnez les calques {CTRL+E} puis dupliquez les {CTRL+J}. Bien important de le faire! Puis, vous faites Edition > Transformation > Symétrie axe Vertical {Edit > Transform > Flip Vertical} et vous mettez ce calque en mode Eclaircir {Lighten}. Puis fusionnez les calques {CTRL+E}. Donc c'est à peu près ça. Si vous voulez, pour faire des trucs différents un peu, dans l'étape 4 vous pouvez mettre le calque en Eclaircir {Lighten}, ce qui peu donner des effets intéressant! Jouez un peu avec le tout! Si vous avez des question n'hésitez pas a les demander a la suite, et n'oubliez pas de montrer vos rendus finales!! Source : http://www.i-liquid.be/tuto45.php
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
::.kevix.:: PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Mer 13 Sep - 17:40 | |
| Hello Bien ce tuto surtout bien expliquer - Citation :
- Cochez coloriez {Je suis incertaine du nom français, en anglais c'est Colorize} qui se trouve en bas a droite de la fenêtre pour que ça soit en couleur et changer la teinte {Hue} pour changer de couleurs. Dans l'exemple, la teinte {Hue} est a 175.
pour moi c'est redéfinir - Citation :
- Etape 3 : Allez encore une fois dans le menu et faites Filtre > Flou > Flou Radial {Filter > Blur > Radial Blur} et entrez les paramètres suivant :
Pour moi c'est Filtre > Atténnuation > flou radial Voila môn rendu : | |
|
| |
Llyllyra Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Mer 13 Sep - 22:06 | |
| voila mon rendu | |
|
| |
Cerise. PhotoFiltre User
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Québec Loisirs : L'Ordi^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Jeu 14 Sep - 0:54 | |
| Rendu^^: | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Jeu 14 Sep - 1:19 | |
| Trop joli *-* Faudra que je le fasse | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Surement perdue a quelque part en traine de fantasmer Loisirs : Loving Yuri!!! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Jeu 14 Sep - 2:05 | |
| Sont super vos rendus!!
Puis merci ::.kevix.::, je vais changer ca immediatement. {Mon toshop est en anglais, alors je peut pas savoir!! xD} | |
|
| |
Calypso Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Sam 16 Sep - 13:03 | |
| Une petite question : est-il possible de faire ce tutoriel avec le photoshop 7.O ? Si oui, je doit être vraiment bigleuse, sinon, merci de le préciser. | |
|
| |
esmeralda Gimp User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Sam 16 Sep - 14:07 | |
| J'ai toshop 7 et j'ai pas le rendu fibres (ou alors chuis comme calypso, bigleuse ) | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Sam 16 Sep - 21:29 | |
| Je sais vraiment pas... Desoler... | |
|
| |
Creamy PhotoFiltre User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 17 Sep - 3:15 | |
| Coucou ma petite Kitty^^ Géniale ton tuto!!! Mon rendu: | |
|
| |
esmeralda Gimp User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Jeu 21 Sep - 12:47 | |
| Bon j'ai fait un essai sans le rendu fibres et je suis quand même arrivée à ça : j'ai utilisé filtres-rendu-nuages, puis filtres-pixellisation-mezzo tinto-traits longs (les deux filtres pour remplacer fibres, pour le restej'ai suivi le tuto) | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Ven 22 Sep - 15:22 | |
| Ah mais c'est bien quand meme sans le fibres! ^_^ | |
|
| |
Crystale Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Jeu 5 Oct - 22:31 | |
| Et yop, j'ai réussi malgré l'absence de fibres ^^ Chouette tuto en tout cas ^^ | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Lun 9 Oct - 22:57 | |
| Merci. Tres beau rendue!!!! | |
|
| |
Morwen Aïla Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Sam 11 Nov - 13:10 | |
| Pour l'étape 6,j'ai pas bien compris...Dans "image",il y a bien mode,mais pas éclaircir.Quelqun peut m'expliquer comment il faut faire?
(en tout cas c'est supr bien expliqué,normalement,je n'y arrive jamais dès le premier tit truc a faire^^!) | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 12 Nov - 2:19 | |
| Je vais prendre un screen pour te montrer, parce que normalement j'explique tres mal! xD C'est ca qu'il faut que tu fasses. ^^ | |
|
| |
Morwen Aïla Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 12 Nov - 16:31 | |
| Merci beaucoup!Voila mon rendu: | |
|
| |
Kaori Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Sam 17 Fév - 16:13 | |
| Pour celle qui se demandait si on pouvait le faire avec le 7.0 j'pense qu'on peut parce que moi avec le 6.0 j'y arrive | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Sam 17 Fév - 17:12 | |
| Super ce tuto, je l'essaierai ! | |
|
| |
Emeria PhotoFiltre User
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : ... Loisirs : Lire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 18 Fév - 14:25 | |
| Ca ne marche pas chez moi... En fait quand je fais mode lighten ça change rien... HELP !!! | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| |
| |
Emeria PhotoFiltre User
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : ... Loisirs : Lire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 18 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Poussiere de Lune Nouveau
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 13 Mai - 14:35 | |
| Super tuto vraimment!! Mrci j'ai fait une petite création avec et voici mon rendu fiinal: vous en penssez quoi? | |
|
| |
Kitsune Photoshop User
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Dim 13 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Riva Modératrice
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur le PC ( hu hu ^^") Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion Lun 21 Mai - 20:15 | |
| Ouh lala super classe aussi ce tuto !^^ bon voici mon rendu pas génial mais cé un début par contre je trouve pas fibre dans rendu alors j'ai pris lignes quelque part mais ca donne a peu pres pareil donc c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moyen] Tribal Fusion | |
| |
|
| |
| [Moyen] Tribal Fusion | |
|