| pittes créas by me ! ;) | |
|
+8Haruka Asagi Alexie Shakugan Forever Soma ~!~Cetra~!~ Kailiana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : dans l'enfer de mon coeur... Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur le net... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: pittes créas by me ! ;) Sam 2 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Sam 2 Sep - 22:39 | |
| C'est pas mal pour un début Essaie de travailler un peu plus les découpages Merci de nous montrer tes créas | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : sur Dofus ou Topfiltre Loisirs : travailler sur photofiltre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Dim 3 Sep - 2:18 | |
| C'est vraiment bien pour un début tu es mieux que moi dans mes debut XD Essaye avec des fond d'image moi jai toujours faite sa au début et je le fais des fois encore | |
|
| |
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Dim 3 Sep - 9:57 | |
| Essaie aussi de mettre des cadres, ça finira tes créas | |
|
| |
Forever V.I.P
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Dim 3 Sep - 10:03 | |
| C'est vrai que c'est pas mal avec un tit cadre sa sera encore plus beau et t'est phrases tu les trouvent où ? Sur cette créa tu aurais du mettre la blonde de lautre sense ou de l'autre coté car la natte s'arrete au milieu ^^ | |
|
| |
Kailiana Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : dans l'enfer de mon coeur... Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur le net... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Dim 3 Sep - 12:21 | |
| merci pour vos conseils ! Forever : mes phrases, c'est moi qui les invente !!!!! et c'est vrai que sur cette créa, j'ai mal placé les personnage mais, c'est ma toute toute première et pis voilà quoi ! lol ^^ j'en profite pour rajouter une petite image que j'ai fait pour des copines : | |
|
| |
Shakugan PhotoFiltre User
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ??? Loisirs : jeux video,mangas,dessiner et les filles Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Dim 3 Sep - 17:20 | |
| j'aime bien bravo continu comme sa | |
|
| |
Kailiana Nouveau
| |
| |
| |
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Lun 4 Sep - 2:41 | |
| Il y a de l'amélioration (on n'arrête pas le progrès^^) Bravo continue ainsi! | |
|
| |
Kailiana Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Lun 4 Sep - 13:34 | |
| C'est joli, mais fais attention au découpage^^ il reste le fond de l'image d'origine entre le bars et le torse de la jeune fille ^^ enfin je crois^^ je vois pas bien
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Lun 4 Sep - 15:11 | |
| ( Je crois que c'est le tatouage et pas le fond ^^' )
Et bien ^^ Ces derniers kits sont des progrès par rapport au premier ( je fais un clin d'oeil au découpage, c'est très bien =p )
Je pense que tu devrais parfois rendre ton texte plus "discret". Ton pseudo, ça va, tu peux même le faire prendre toute la créa xD Mais par exemple, celle où y a écrit "Kaliana, âme en peine, coeur en desespoir", je pense que la fin de ta phrase, tu aurais pu l'écrire en plus petit, dans une police simple ( genre Arial, Comic sans Ms,.. ) ce qui aurait adouci la création :p
Mais dans l'ensemble, c'est chouette ^_^ | |
|
| |
| |
| |
Kailiana Nouveau
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Lun 18 Sep - 16:37 | |
| Cetra kejra ===> et vui, c'est bien un tatouage ! xD Asagi ===> mici !! ^^ et pour l'écriture, j'y ferais attention pour la prochaine fois !! bon, un petit avatar pour les invités de mon forum ! (par contre, y'a pas de cadre !! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Lun 18 Sep - 19:11 | |
| C'est simpas^^ Mais essaye de mettre un cadre | |
|
| |
Kailiana Nouveau
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Mar 19 Sep - 13:31 | |
| Mais, j'crois que je vais le refaire de toute façon pour qu'il soit en animé ! et là j'oublierais pas le cadre ! XD bon, un nouveau kit que j'ai fait pour une personne qui me l'a demandé sur T-d-T : | |
|
| |
Alexie Photoshop User
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Mar 19 Sep - 15:09 | |
| Pour être franche j'aime tes créas, mais je n'aime pas l'écriture...je la trouve trop grosse, encombrante...ça n'a pas besoin de remplir la signa non plus continu comme ça | |
|
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Mer 20 Sep - 22:49 | |
| Tu progresses et c'est super mais je suis d'accord avec Alexie, pour moi une écriture est bien lorsqu'elle se fond dans la créa et qu'elle soit discrète ^_^
si tu as peur que ça fasse trop vide travaille un peu plus tes fonds, utilise un peu plus d'image (sans trop chargée^^)... | |
|
| |
Asagi Gimp User
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Dans un concert de Visual Kei ;p Loisirs : Lire, dessiner, traduire, l'ordinatûûûr X) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Jeu 21 Sep - 17:42 | |
| Même com' ^^' Comme j'l'ai deja dit je pense, ca me donner l'impression que tu veux remplir ton kit v___v Mais sinon, c'est joli | |
|
| |
Kailiana Nouveau
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Mar 26 Sep - 21:05 | |
| hum...oui, c'est vrai que l'écriture est assez "voyante" !!! XD ça doit surement venir du fait que je suis pas du tout patiente et que je fais d'avord le fond vite fait pour y metre l'image et après ça fait vide donc j'mets une grande écriture !! XD Mais, j'vais essyer de faire un effort de ce côté !!! sinon, un petit kit que j'ai fait pour une amie (perso, j'aime aps l'avatar) : et une signature toute seule aussi pour une amie : | |
|
| |
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Mer 27 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Kailiana Nouveau
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Mer 27 Sep - 17:41 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'avatar va pas vraiemnt avec la signature ! XD alors j'en ai fait deux autre ! XD et pour l'autre signature, je sais qu'la découpe est pas super mais c'était fait vite fait pour expliquer à une copine ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Ven 29 Sep - 9:26 | |
| Le dernier avatar concorde mieux avec la signature | |
|
| |
Kailiana Nouveau
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) Dim 8 Oct - 21:01 | |
| d'autres créas qui s'ressemblent beaucoup mais c'est fait exprès ! ^^' kit one : kit two : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pittes créas by me ! ;) | |
| |
|
| |
| pittes créas by me ! ;) | |
|