| _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ | |
|
+16Zabou CiiTR0N-X Kailiana Gohan188 Max Elyan ~Angy~ Forever Haruka ~!~Cetra~!~ Asagi Alexie Ewie Gloria Calypso Soma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soma PhotoFiltre User
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : sur Dofus ou Topfiltre Loisirs : travailler sur photofiltre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mer 18 Oct - 2:57 | |
| New kit de loveless Ava Signa | |
|
| |
Haruka Photoshop User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mer 18 Oct - 14:24 | |
| aaaaah loveless *___* jui fan j'aime beaucoup ton kit bien que je trouve le fond trop simple et le cadre...bizarre xD ton kit précédent est tout simplement superbe j'adooooore *ç* | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mer 18 Oct - 14:59 | |
| Génial,bravo !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : sur Dofus ou Topfiltre Loisirs : travailler sur photofiltre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mar 24 Oct - 22:23 | |
| new bvanniere ^^ | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Ven 27 Oct - 22:30 | |
| Ava Signa | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Sam 28 Oct - 22:49 | |
| Voila un new créa pour un fofo mais les kits est vierge Ava Signa Voila une autre Ava Signa | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Dim 26 Nov - 0:45 | |
| il manque un truc mais quoi?? ah oui jaimerais avoir des critique car cest la premiere fois queje fais une création sur paint shop pro merci ^^ La banniere est vierge mais somaworld est supposé aller dessus^^ | |
|
| |
Kailiana Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : dans l'enfer de mon coeur... Loisirs : lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur le net... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Dim 26 Nov - 17:32 | |
| J'aime beaucoup la bannière !!!!!! (Certes, avec une jolie écriture ça sera encore mieux... ) Pour l'autre créa, j'aime moins.... j'aime pas trop les couleurs que tu as utilisé (c'est juste une histoire de goût en fait...).. | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Dim 26 Nov - 17:41 | |
| merci ^^
se qui est du gris mimine moi aussi je le trouve boff je lai faite juste pour testé les outils et a la fin j'ai trouve que sa faisais assez jolies mais bon merci encore | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Dim 26 Nov - 18:24 | |
| Roooooh c'est trop trop beau je suis super fan | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mar 30 Jan - 7:10 | |
| Love kits 1Ava Signa Love kits 2Ava Signa | |
|
| |
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mar 30 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mar 30 Jan - 16:25 | |
| J'adore les deux derniers kits vierges roses ! Meme si j'ai une préférence pour la premiere version :p
Continue comme ca, et essaie de rajouter des images dans tes signs, pour les remplir un peu plus :)
Zabou
| |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Mar 30 Jan - 21:27 | |
| Merci beaucoup Zazou ^^ j'ai beaucoup de la misère avec les fonds mais bon je fais de se que je peux!
Merci d'avoir pris le temps de posté dans mon topic a vous 2^^ | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Jeu 1 Fév - 3:35 | |
| Halo kitsAva Signa | |
|
| |
Tifa Modératrice
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Jeu 1 Fév - 19:03 | |
| super beau | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Lun 5 Fév - 4:38 | |
| merci a toi Sayuki ^-^
même si je trouve qu'il me reste un long chemin avant de pouvoir etre nommé graph dans un fofo ^^''' (vive les fond -_-''') | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| |
| |
Hakuorox Photoshop User
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Avec Karura & Arcueid Loisirs : animes,jeux-vidéo,informatique Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Sam 10 Fév - 22:49 | |
| pas mal la création de dofus ^^ | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Ven 2 Mar - 22:58 | |
| Ava Signa | |
|
| |
Akima PhotoFiltre User
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Bei Akima Loisirs : findest du? klavier und computer Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Sam 3 Mar - 14:54 | |
| La sign est trés joli mais je pense que tu aurai du faire moi oppaque sur le brush pour le vava | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Lun 5 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Lun 5 Mar - 23:04 | |
| merci zabou...
Se qui est de mon design je vais rajouté des plaque métallique avec l'effet visé (sur la colonne de gauche) et sur le droite je vais mettre des tuos qui rentre et sors de la création ^^ | |
|
| |
Soma PhotoFiltre User
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ Dim 18 Mar - 2:37 | |
| Blue ChildAva Signa Red FearAva Singa ValkirieAva Signa. V1 Signa. V2 ShcoolGirlAva Signa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ | |
| |
|
| |
| _.-~*°*~-._Soma_.-~*°*~-._ | |
|