| Installer des polices speciales | |
|
+10¤¤Angel¤¤ Halfinger sb35 Anariël Zabou XpatatiX Lulucifer Keelah °~Alexou~° Titine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Titine V.I.P
Nombre de messages : 363 Age : 33 Loisirs : Les forums, le sport, le graphisme. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Installer des polices speciales Ven 7 Juil - 17:27 | |
| 1°) Allez sur le site Dafont. Choisissez l’écriture que vous désirez puis téléchargez-la. 2°) Une fois le téléchargement terminé, allez dans votre dossier où vous l’avez enregistré, et faites clic droit de votre souris, puis extraire ici. 3°) La police va être dans un dossier. (voir capture) Puis comme ceci : 4°) Copiez la police qui est désignée par la flèche. Allez dans le menu Démarrer de votre PC, Puis Panneau de configuration. Ensuite Apparences et Thèmes, et enfin, tout à gauche en haut, Polices. 5°) Voilà ce qui doit apparaître : Ce fichier contient toutes les polices installées sur votre PC. 6°) Collez le fichier de l’étape N°4. Et voilà, la police doit être enregistrée dans tous vos logiciels, si ceux-ci étaient éteints lors de l’installation. Sinon, redémarrez votre PC. | |
|
| |
°~Alexou~° Photoshop User
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Mar 6 Fév - 10:27 | |
| Merci !!! je ne saais pas comment faire | |
|
| |
Keelah PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 26 Fév - 1:33 | |
| Ah, grâce a ce tuto, j'y suis enfin arrivée, merci | |
|
| |
Lulucifer PhotoFiltre User
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Ordi je crois @_@ Loisirs : S'ennuyer Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 26 Fév - 13:37 | |
| Merci j'y arrivais pas !! | |
|
| |
XpatatiX PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Dim 11 Mar - 21:54 | |
| Merciiiiiiiii merciiiiiiiiii ça faisait justement un moment que je cherchais comment faire ^^" 1000 fois merci | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Dim 11 Mar - 21:58 | |
| Pour Photoshop, pas besoin de redémarrer en général.
Mais photofiltre a besoin d'etre relancé par contre...
Zabou
| |
|
| |
Anariël PhotoFiltre User
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : derrière mon Ordiii! Loisirs : Écrire Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 26 Mar - 19:11 | |
| Mici mici mici mici mici! Elles sont super les écritures! j'me demandais, aussi, comment faire:p
Merci encow^^ aller hop! J'vais créé! | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 9 Avr - 21:32 | |
| Alors, pour éviter certaines question, dans Windowd, quand certaines applications ne sont pas activées, on a pas le lien police dans le volet de gauche, donc il faut faire: C:/WINDOWS/Fonts
Voili voila ^^ | |
|
| |
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
¤¤Angel¤¤ Nouveau
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 28 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Sam 2 Juin - 14:56 | |
| Pourrais-tu dire pourquoi ?
Quel est ton système d'exploitation ? | |
|
| |
Ania Nouveau
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Jeu 2 Aoû - 20:52 | |
| Moi non plus cela ne marche pas lorsque j'essaye de "coller" je ne peux apuyer sur la touche "coller" | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Ven 3 Aoû - 13:16 | |
| Hello, Ania dit précisément ce que tu fais,et,au cas ou, quand tu as copié tes polices Appui sur Crtl+V au lieu d'essayer de faire coller | |
|
| |
s0-leil Photoshop User
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Ven 4 Jan - 16:11 | |
| Merci , merci ,merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
Grace-Slick PhotoFiltre User
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : À Woodstock ou kék'part au Québec! Loisirs : La musique,la danse,les sport extrême,les patates!X)... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 4 Fév - 7:23 | |
| Est-ce que c'est la même affaire pour Vista?? | |
|
| |
Grace-Slick PhotoFiltre User
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : À Woodstock ou kék'part au Québec! Loisirs : La musique,la danse,les sport extrême,les patates!X)... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Installer des polices speciales Lun 4 Fév - 9:01 | |
| j'ai essayé d'en installé une,mais sa marche pô!!x) Je ne réussis pas à les trouver quand je vais dans le menu pour les installer... Pourtant quand j'ouvre sans le menu je les trouve sans difficulté...Quelqu'un peut expliquer pour Vista?! Mercii D'avance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer des polices speciales | |
| |
|
| |
| Installer des polices speciales | |
|