Magremus PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres Loisirs : Infographie, jeux vidéos et tennis de table Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Demande de conseils ^^ Ven 8 Aoû - 17:03 | |
| Bonjour Ca fait déjà quelques temps que j'essaie de créer des fonds qui sont bien jolis ^^. J'ai déjà essaié et appris quelques tuto's, et je trouve ça bien. Seulement, j'ai été faire un tour dans les ressources de Photofiltre et j'ai vu des magnifiques fonds ici. Bien sûr, j'ai essaié de faire pareil, sans succès. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour réaliser pareils fonds ? Merci ^^. | |
|
Katsuna Analyste
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Section Tests de Niveau Loisirs : Photoshop, Ragnarok Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Demande de conseils ^^ Sam 9 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres Loisirs : Infographie, jeux vidéos et tennis de table Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Demande de conseils ^^ Sam 9 Aoû - 15:58 | |
| Ca me donne effectivement des petites idées ^^. Merci beaucoup | |
|
| Sujet: Re: Demande de conseils ^^ Sam 9 Aoû - 17:05 | |
| Désolé du double-poste mais qu'est-ce que des C4D ? Et comment les utilise-t-on ? | |
|
Katsuna Analyste
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Section Tests de Niveau Loisirs : Photoshop, Ragnarok Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Demande de conseils ^^ Dim 10 Aoû - 19:59 | |
| C4D: Une image graphique déja faite ( je ne sais pas le vrai nom ) Tu fais que L'incruster. Avec Photofiltre par contre je ne sais pas comment... J'utilise Photoshop :S | |
|
| Sujet: Re: Demande de conseils ^^ Lun 11 Aoû - 19:46 | |
| En fait j'ai pensé faire des modifications de couleurs, et ça à plutôt bien fonctionné ^^. Mais ce n'est pas encore ça mdr. Pour les brush, je touche souvent au constrate et à la saturation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseils ^^ | |
| |
|