| XD j'ai oubliée de faire ma galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NamMisa PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : à Oblivion castle ou dans le Kanto Loisirs : plein de choses mais plus les mangas la musique le graph et les jeux vidéos Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Dim 6 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Lünae Administratrice
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Lun 7 Avr - 19:42 | |
| J'ai déja vu ta galerie sur KG. Tes fonds sont en général pas mal ! Les renders sont bien incrustés, seules les couleurs parfois un peu criardes me génent, ainsi que la typo. Continue ainsi ! | |
|
| |
elow Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Loisirs : Graphisme, danse ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re : créations Ven 11 Avr - 14:56 | |
| Très belles créations ! ^^ | |
|
| |
NamMisa PhotoFiltre User
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : à Oblivion castle ou dans le Kanto Loisirs : plein de choses mais plus les mangas la musique le graph et les jeux vidéos Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Ven 11 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
kahoko-chan PhotoFiltre User
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : far far away ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Dim 13 Avr - 19:52 | |
| très sympas tes créations ! c'est coloré^^ je voudrais meme te demander comment tu fais la fusion des 2 images de ta première créa, ? sinon, peu etre de mon avis, éviter de trop mettre de brush blancs sur un fond deja très coloré rendrait peu etre mieux et chargerait moins l'image Sur ce, bonne continuation pour tes prochaines créa ^^ Edit: Direction les tutos miss, tu y trouveras surement ce que tu cherches. | |
|
| |
NamMisa PhotoFiltre User
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Dim 13 Avr - 20:40 | |
| Merci. Donc pour ta question jkahoko-chan c'est très simple (du moment que tu utilise photophiltre) j'ai pris 2 images - Spoiler:
(à noter que j'ai utiliser la fonction symétrie horizontale sur la deuxième) donc j'en ai pris une puis j'ai utilisée la fonction photomasque où je m'etait la 2ème image que j'incrustait en motif de remplissage (avec toujours la 2ème image) puis j'ai répété ça 2 à 3 fois et voilà ce que ça donne EDIT: je me suis trompé dans l'ordre des 2 images c'est dans la 2ème que j'ai incrusté la première | |
|
| |
NamMisa PhotoFiltre User
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Lun 19 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
xX-Siinda'-Xx Modératrice
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran xD Loisirs : Ecriture, equitation, dessin, graph' Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Shimizu Gimp User
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : juste sous ton nez> Loisirs : équitation, lire des gros livres et aller sur les forums Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie Mar 20 Mai - 22:52 | |
| je confirme, la dernière créas est magnifique j'adore *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XD j'ai oubliée de faire ma galerie | |
| |
|
| |
| XD j'ai oubliée de faire ma galerie | |
|