la blonde Photoshop User
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : a crié derière tokio hotel !!!! ICH LIEBE WIR !!!! Loisirs : tokio hotel ( O_o ) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: cherche une police Sam 8 Mar - 22:53 | |
| coucou je voulait savoir quelle est cette police ? : | |
|
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: cherche une police Jeu 13 Mar - 22:10 | |
| - la blonde a écrit:
- coucou je voulait savoir quelle est cette police ? :
La Police du groupe Tokio Hotel N'est pas téléchargable je pense, ou alors tu devras payer.. | |
|
la blonde Photoshop User
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : a crié derière tokio hotel !!!! ICH LIEBE WIR !!!! Loisirs : tokio hotel ( O_o ) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: cherche une police Ven 14 Mar - 10:31 | |
| d'accord mais si tu la connais peux tu me donner au moin son nom ? | |
|
CiiTR0N-X Nouveau
Nombre de messages : 323 Age : 116 Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥ Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: cherche une police Ven 14 Mar - 14:13 | |
| - la blonde a écrit:
- d'accord mais si tu la connais peux tu me donner au moin son nom ?
Baah... Je pense que le nom c'est tout simplement Tokio Hotel, Généralement les typo qui représentent des groupes prennent leurs noms mdr.. | |
|
la blonde Photoshop User
| Sujet: Re: cherche une police Lun 17 Mar - 11:19 | |
| - CiiTR0N-X a écrit:
- la blonde a écrit:
- d'accord mais si tu la connais peux tu me donner au moin son nom ?
Baah... Je pense que le nom c'est tout simplement Tokio Hotel, Généralement les typo qui représentent des groupes prennent leurs noms mdr.. Nan enfaite c'est pas grave plus besoin de cherhcer ( même si personen apart CiiTRON-X ne l'a fait)je l'ai trouver ^^ . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une police | |
| |
|