¤ Forum d'entraide Graphique ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum d'entraide Graphique ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LupusMortis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes Empty
MessageSujet: Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes   Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:53

Mon but est de crée des kits graphique pour ma compagnie de montage web dans ma région mais le problème c'est que j'en ai vue un paquet qu'ils sont tous très beau mais je n'arrive vraiment pas à savoir par où commencer et surtout comment monter l'image de fond car je vais vous avouer que mon photoshop CS est peut-être en français mais je n'arrive vraiment pas à tout connaitre dedans. Ma copine fait de très beau montage en tutoriel avec Paint Shop Pro et sur plein de sujet. Pourquoi il n'y en existe pas pour photoshop? ou je ne regarde pas à la bonne place. j'aimerais vraimetn qu'on m'aide à monter mon premier kit graphique sur un sujet donné. Si c'est faisable bien entendu.

Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes Signat14
Revenir en haut Aller en bas
CiiTR0N-X
Nouveau
Nouveau
CiiTR0N-X


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 116
Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥
Loisirs : » GRAPHiiSME, MUSiiC, SKYROCK, DiiRE DES CONNERiiES, TELLEMENT D'AUTRES CHOSES DARLiiNG !
Date d'inscription : 22/09/2006

Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes Empty
MessageSujet: Re: Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes   Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02

LupusMortis a écrit:
Mon but est de crée des kits graphique pour ma compagnie de montage web dans ma région mais le problème c'est que j'en ai vue un paquet qu'ils sont tous très beau mais je n'arrive vraiment pas à savoir par où commencer et surtout comment monter l'image de fond car je vais vous avouer que mon photoshop CS est peut-être en français mais je n'arrive vraiment pas à tout connaitre dedans. Ma copine fait de très beau montage en tutoriel avec Paint Shop Pro et sur plein de sujet. Pourquoi il n'y en existe pas pour photoshop? ou je ne regarde pas à la bonne place. j'aimerais vraimetn qu'on m'aide à monter mon premier kit graphique sur un sujet donné. Si c'est faisable bien entendu.

Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes Signat14


Salut (n_n)
Alors déjà, ici ca marche au "bonjour" en commencement des posts ... Non non, ce n'est pas dis méchament, je le rapel juste Wink [Instict de modo qui reviens MDR] . Bon, pour en revenir au sujet, pour faire un fond, généralement, on commence avec pinceaux qu'on règles différament, mais, vus que je n'ai eu Photoshop qu'en version d'essais, jme souviens plus à quoi ca ressemble. Mais je vois sur votre signature que vous savez déjà vous en servir [ Les étoiles ^^ ] ce qui est un bon point pour l'instant. Pour en télécharger, il faut aller sur Deviantart et taper "brushes" et je crois qu'ici il y a un tutoriel pour savoir comment les mettres. Sinon, pour les tutoriels, il y en à tellement sur internet que ce n'est pas normal que vous n'en trouviez par pour Photoshop, c'est le logiciel le plus uttilisé. Pour en trouver, il suffit de regarder ici. Pour votre kit graphique, vous pouvez le faire sur un sujet donné en faisant un duel [ Voir plus bas dans le forum ^^ ] Contre quelqu'un. Un sujet serra donner et vous pouvez demander un kit XD Enfin... En espérent avoir pu vous aider !

Ps : Pourquoi serriez-vous mal vus ? Wink Par contre, évitez de mettre des titres n'ayant aucun rapport avec le sujet Wink

CiiTR0N-X
Revenir en haut Aller en bas
http://17h3O-x3.skyrock.com
 
Je vais mal parraitre mais bon pourvu qu'on me répondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum d'entraide Graphique ¤ :: Activités graphiques. :: 
~¤ Questions ¤~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser