Saralenti78 PhotoFiltre User
| Sujet: pixel art/dollz Lun 24 Déc - 21:51 | |
| salut tout le monde ^^ alors j'ai remarqué une rubrique sur ce sujet dans ADG, et ma question est qu'est-ce que c'est ??? Je voudrais savoir où et comment faire des dollz et du pixel ? enfin bref comprendre un peu plus ce sujet ^^' merci d'avance tchao | |
|
Riva Modératrice
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Sur le PC ( hu hu ^^") Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: pixel art/dollz Dim 30 Déc - 17:42 | |
| Hello ! Dans al rubrisque pixel art dollz, il y a deux définitions une pour les pixels art et une autre pour les dollz. En fait, le grand principe c'est de dessiner à l'aide de ton logiciel pixel par pixel... Je ne conaissais pas ca hier mais dans les tutos tout est tres bien expliqué je trouve ! la prueve j'ai à peu pres réussie à en faire une hier... [[Halfi' => Vert centré, Riva'Chiwiie >.> Je suis partouuuuuuut xD]]
| |
|
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: pixel art/dollz Dim 30 Déc - 18:37 | |
| Rien a rajouter sur ce qu'a dit Riva...
A part que les différentes sections ont été rajoutés il n'y a pas tres longtemps apres une suggestion de Saphira... ^^ Et tu peux en savoir plus en lisant les post it et annonces diverses ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pixel art/dollz | |
| |
|