| Kestion a Zabout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfy Nouveau
| |
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Mer 26 Sep - 15:11 | |
| C'est Piink Angel qui lui a fait cette sign'. Mais je sais qu'il faut que tu fasses ton texte en blanc, et que tu mettes un contour noir comme options de fusion, contour que tu passes en mode incrustation. | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Mer 26 Sep - 15:17 | |
| Non mais c'est quoi ce délire ?
Tu te fous de moi ou quoi ?!!!
Tu ne te présentes pas, tu fais un sujet ici, tu postes n'importe ou dans le Pixel Art, tu m'envoies deux mps... Le tout en sachant très bien que tu es sensée te présenter...
En clair, le genre de trucs que je supporte pas...
Non mais franchement ca sert a quoi de copier/coller 4 fois le meme message pour polluer le forum ?...
En conclusion, c'est effectivement Piik Angel qui m'a faite cette [très zoulie ^^] signature... Avec de la couleur blanche et un contour. Sur photoshop.
Maintenant soit tu te présente soit c'est un deuxieme avertissement =_=
| |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Mer 26 Sep - 15:21 | |
| Si j'avais vu ton deuxième message, je n'aurai pas répondu ça. -_-' Je te donner un avertissement, j'espère que ça ne se reproduira plus ! | |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Mer 26 Sep - 20:02 | |
| Eh c'est bon je vais me présentée mais j'ai une vie mais bon dsl mais vous énérvés pas pour ca...
Bon dsl a+
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Mer 26 Sep - 20:32 | |
| Et svp je doit posté ou alors ? | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Jeu 27 Sep - 0:14 | |
| Posté où pour quoi ? =_= Si tu veux ta réponse à ta question, c'est plus haut... | |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Jeu 27 Sep - 19:41 | |
| Oui mé je ne sais pas comment faire un contour avec photoshop ... | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Ven 28 Sep - 18:51 | |
| 1) La fonction Editer existe.
2) Nous aussi on a une vie. Je ne vois pas pourquoi tu dis ca, tu n'avais qu'a utiliser le peu de temps que tu avais pour te présenter.
3) C'est pas qu'on s'enerve, c'est plutot que 3 messages sur 4 ma placés, et racontant la meme chose... ca dérange...
4) Et enfin, pour faire un contour avec photoshop, tu fais clic droit sur ton calque de texte, Options de Fusion, Contour, et tu regles les parametres comme tu le sens.
| |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Ven 28 Sep - 20:47 | |
| Merci bp ! et encore désolée pour le dérengement... Euh mais juste un probléme en faite je comprends pas vraiment ... Merci | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Ven 28 Sep - 23:40 | |
| - Shockan a écrit:
C'est Piink Angel qui lui a fait cette sign'. Mais je sais qu'il faut que tu fasses ton texte en blanc, et que tu mettes un contour noir comme options de fusion, contour que tu passes en mode incrustation. Faut lire quand on t'explique. | |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Sam 29 Sep - 16:40 | |
| Je sais mé je n'y arrive pas sinon je dirai pas sa... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Sam 29 Sep - 21:23 | |
| Tu as le Logiciel au moins 0_o . Si tu n'as aucune base ne demande pas sa! Mais bon.
-Tu crée un new calque avec ton texte(outils texte) puis tu double-clique sur ton calque dans le menue des calques normalement en bas a droitela tu auras un menue option de fusion.
-Tu coche contour , tu met la taille que tu veux , tu le met noir et tu selectionne le mode incustation dans le menue deroulant | |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Sam 29 Sep - 22:43 | |
| Déja c'est en anglais alors c'est pas facile !!!! Et pis si je suis sur ce forum c'est pour apprendre non ? Alors va y apprend moi les bases !
Sinon merci de me répondre. | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Dim 30 Sep - 14:04 | |
| En Anglais c'est pareille mais c'est juste que calque c'est "ladder" , contour c'est "stroke" je crois et Incrustation c'est overlay | |
|
| |
elfy Nouveau
| Sujet: Re: Kestion a Zabout Lun 1 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kestion a Zabout | |
| |
|
| |