| Hebergement [.swf] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nebur PhotoFiltre User
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran !!! ^^ Loisirs : Embêter tout le monde ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Hebergement [.swf] Dim 5 Aoû - 6:22 | |
| J'ai un problème ... quand j'héberge une créa en .swf, je peux mettre qu'un lien et pas l'image directement. Est-ce qu'il y a un moyen de mettre l'image et pas le lien de l'image ??? | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Dim 5 Aoû - 15:03 | |
| Biensure. Il faut juste mettre un code Moi pour mes créas J'utilise un code assez petit car dans certain Code "Standard" beaucoup de chose en serve pas a grand chose alors j'ai raccorci^^? Voila le code - Code:
-
[embed-flash(Largeur,Hauteur)]Le lien[/embed-flash] Exemple: - Code:
-
[embed-flash(500,150)]http://www.archive-host2.com/membres/up/883620642/signzio.swf[/embed-flash] = /!\Attention/!\: Ce code est en BBcode Donc seulement pour les forum de type Forumactif.Si tu veux un code HTML demande moi. | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran !!! ^^ Loisirs : Embêter tout le monde ^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Lun 6 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Jeu 9 Aoû - 11:01 | |
| Un tit Up ... et je me disais ... est ce que ça peut ne pas marcher sur un forum .com ??? | |
|
| |
Regnier Photoshop User
Nombre de messages : 524 Age : 116 Localisation : In the darkness..... Loisirs : Hockey,informatique,graphisme Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Mer 15 Aoû - 16:24 | |
| Sa dépend il faut que les balises BBcodes soient activé. Sinon je vois pas pourquoi sa marc he pas | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Dim 19 Aoû - 16:00 | |
| - Nebur a écrit:
- est ce que ça peut ne pas marcher sur un forum .com ???
Le nom de domaine n'a rien a voir la dedans.
Cependant, dans ton profil, il faut que tu aies coché "oui" a toutes les phrases du genre "Activer ... (bbcode, html, ...)" . Je crois que c'est dans Préférences.
Zabou
| |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Mer 22 Aoû - 9:49 | |
| J'ai déjà réglé tout ça ... pas d'améliorations ... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Mer 22 Aoû - 10:59 | |
| Nan c'est les liens d'imageshack qui sont périmé,Cette herbergeur est a la traine,Leur lien en peuvent pas etre géré en BBcode :p Il faut donc que tu utilise le HTML - Code:
-
<embed src="Ton lien" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="Largeur" height="Hauteur"></embed> Ce qui donne : | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Sam 25 Aoû - 2:08 | |
| Merci beaucoup !!! Je vais essayer ...
EDIT: ça marche pas | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Sam 25 Aoû - 10:50 | |
| xD mais t'es un cas toi!! Montre le code que tu mets Sinon je te confirm que le code - Code:
-
<embed src="http://img215.imageshack.us/img215/108/bannpalc2.swf" qualit="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480"></embed> Marche pour ta créa | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Sam 25 Aoû - 13:52 | |
| Nyahhhhhhh !!! Je l'ai fait pour une autre créa ... Je confirme que ça marche sur ce forum mais pa sur l'autre ... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Sam 25 Aoû - 15:21 | |
| Donne le lien du fofo et le lien de ta créas ;p | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Dim 26 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| Essaye sa: Sinon tu est sure que les balises Html sont activé? - Code:
-
<embed src="http://img69.imageshack.us/img69/3606/zabounoirroseen5.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480"></embed></td></tr></table><br><div align="center"> <div align="center"> | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Lun 27 Aoû - 9:47 | |
| -_-" Je suis un boulet !!!
Le html était décoché ... désolé !!!
Par contre le code que tu viens de me donner merche pas ... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| Si sa n'affiche qu'un grand vide ou un carré blanc c'est qu'il faut que tu attende sinon essaye celui ci : Tu dois mettre 2 dois les information et il y a un peu de code en trop mais cela devrais marcher - Code:
-
<object><param><param><embed src="encore lien" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="X" height="Y"></embed></object> | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Mer 29 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Mer 29 Aoû - 13:47 | |
| Mais qu'est ce que sa fais quand tu met ce code? | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Ven 31 Aoû - 6:36 | |
| ça me met le code sur mon post ... | |
|
| |
Regnier Photoshop User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Ven 31 Aoû - 10:29 | |
| Désolé mais cela veut dire que les balises Html ne sont pas activé ou alors qu'il faut que tu les actives dans ton post. | |
|
| |
Nebur PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] Sam 1 Sep - 13:05 | |
| A mon avis le probleme est réglé ... j'en ai parlé a certains membres de forum et on a fini par y arriver ... laisse le post un jour ou deux s'il te plait ... au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergement [.swf] | |
| |
|
| |
| Hebergement [.swf] | |
|