Crazyliina PhotoFiltre User
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Soit derrière son écran, soit dans la cuisine en train de manger du chocolat... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Problème d'ouverture avec Photoshop (CS 2) Mer 18 Juil - 21:03 | |
| Hummm le problème quand j'ouvre toshop, c'est que j'ai ça : https://2img.net/r/ihimizer/img122/442/capturer34087bx2.jpg(Je sens que je n'en ai pas fini avec toshop... xD) Et le problème, c'est que je ne sais pas ouvrir mes fichiers .ABR sans ça... et vu que je n'ai que toshop depuis aujourd'hui bah heu je sais pas trop comment faire... | |
|
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'ouverture avec Photoshop (CS 2) Jeu 19 Juil - 12:17 | |
| Deja a ta place je cliquerais sur "Ok" dans la Boite de Dialogue en bas a gauche.
Et ensuite, est ce que tu as ouvert Toshop en cliquant sur un raccourci sur ton bureau ou en faisant clic droit sur une image "Ouvrir avec... Photoshop" ?
En premier j'essaierais avec le raccourci.
En haut a gauche, je vois un ".pdf" donc cette fenetre n'est pas photoshop... Es tu sure d'avoir doubli cliqué au bon endroit ?... Il faut selectionner le fichier d'EXEcution, dont l'extension est .EXE .
| |
|