| [Facile] Cadres simples | |
|
+23Selene Lya Halfinger demeg Missy Lovely ~Black JJ~ Marluxia Gohan188 Zabou Elyan Gwen Ier lamandarine Laly Ewie Jason Luna Jennifer Regnier Elodie23 Titine Gaby Calypso ~Anakina~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Ven 4 Aoû - 18:30 | |
| Je pige pas un truc .;pour le cadre..je crée un calque vide..ensuite je suis le tutos mais ca me dit que je peut pas ..ca me met un méssage ..... | |
|
| |
Elodie23 Photoshop User
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : 38: Isère Loisirs : Réfléchisson un peu, le graphisme ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Ven 4 Aoû - 22:33 | |
| avec moi aussi mais je fais l'outil selection rectangle et fait le tour de la signature, ça marche aussi ^^ | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Ven 4 Aoû - 23:36 | |
| Jason => Il faut que tu te positionnes sur ton nouveau calque, et que, à l'aide du rectangle de selection, tu fasse le contour de ta sign, avant de continuer le tuto. | |
|
| |
Elodie23 Photoshop User
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : 38: Isère Loisirs : Réfléchisson un peu, le graphisme ? Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 5 Aoû - 0:38 | |
| Voilà c'est ce que je voulais dire ! | |
|
| |
Titine V.I.P
Nombre de messages : 363 Age : 33 Loisirs : Les forums, le sport, le graphisme. Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Gwen Ier Photoshop User
| |
| |
Titine V.I.P
Nombre de messages : 363 Age : 33 Loisirs : Les forums, le sport, le graphisme. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Jeu 17 Aoû - 20:38 | |
| As-tu fais Sélection >>> Tout sélection avant de faire le contour ? | |
|
| |
Calypso Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Ven 18 Aoû - 11:41 | |
| Il faut d'abord mettre le noir puis le blanc. Moi je fais 7 pixels de noirs et 5 pixels de blanc. Ca rend plutôt bien. | |
|
| |
Titine V.I.P
| |
| |
Gwen Ier Photoshop User
| |
| |
Calypso Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 19 Aoû - 12:11 | |
| Les couleurs de ta bannière sont trop sombres. On voit à perine le cadre. Mais de ce que j'en vois (grâce aux parties plus claires) c'est bien. | |
|
| |
Gwen Ier Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Lun 21 Aoû - 0:32 | |
| Je n'avais pas envi de faire une bann claire pour konoha ^^ donc c'est volontaire ^^ mais c'est sur que ça se verrais plus avec plus claire mais pas rave c'est voulu | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 9 Sep - 15:56 | |
| Ayant 'toshop 5, j'ai du un peu modifier J'ai mis le calque en mode "densité couleur +" ça donne pas mal ! Il y avait aussi "Lumière tamisée" mais ça éclairait fort ... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Ewie Photoshop User
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Loisirs : graphisme, équitation Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 9 Sep - 16:15 | |
| ça fait plus simple que le cadre en overlay (incrustation), mais c'est joli tout de même^^ | |
|
| |
Elyan Photoshop User
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 9 Sep - 16:22 | |
| Merci, en incrustation ça donne un truc vraiment lumineux ... trop à mon goût XD | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Ven 5 Jan - 18:06 | |
| Excusez moi, mais l'anglais, c'est pas encore mon fort, surtout pour toshop, En francais, c'est quoi "Edit => Stroke" ? Zabou | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 6 Jan - 21:30 | |
| Edition ~> Contour (Ou cadre) un truc comme ça... | |
|
| |
Marluxia Photoshop User
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Trap in a Violet Prison... Loisirs : Musique, Graph' et Lecture Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Dim 7 Jan - 13:04 | |
| Tuto très sympa, ca en aidera plus d'un :] Le rendu du cadre futuriste m'intéresse, malheureusement le lien est mort, pourrais-tu le remettre si possible ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Dim 7 Jan - 13:24 | |
| Ah mince, je crois avoir supprimé cette créa .... Je suis désolé Marlu' mais je l'ai vraiment supprimé. Il faudrait que je le refasse merci de l'avoir signalé . | |
|
| |
~Black JJ~ Photoshop User
| |
| |
Missy Lovely Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 29 Loisirs : Le graphisme, le shopping et la music Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Dim 11 Fév - 15:54 | |
| A en voir les rendus, ce tutos est super, mais j'ai un problème...
- Je crée mon nouveau calque transparent
- Je fait "Rectangle de Séléction" et je séléctionne tout le contour de la créas (ou bien Selection -> Tout séléctionner)
- Je vais dans "Edition" -> "Contour"
- Je met mon premier cadre :
Contour = noir - 6 pixels Position = Intérieur Fusion = mode normal - opacité 100% - conserver les zones transparents
- Je clique sur OK
- Rien n'apparait !!!!
Pouvez-vous m'aider svp ! | |
|
| |
demeg Photoshop User
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : juste a coter de bill kaulitz (ou dans c'est bras c'est comme vous voullez) XD Loisirs : faire de montage,banniere... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Ven 23 Fév - 23:52 | |
| j'ai le meme problem que miss lovly et c'est tres embetent j'ai tout essaiez mais rien ne fonctione !!!!! se serai vraiment simpa si quelqu'un pouvait nous aider!!!! kissette goth girls | |
|
| |
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Sam 24 Fév - 14:20 | |
| Demeg, tu ne t'es pas présentée... Peux-tu y aller stp ???
Merci d'avance
Halfinger,
Kissette | |
|
| |
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Dim 25 Fév - 18:11 | |
| Missy Lovely >> Le problème est simple : ton calque, il est transparent, si tu coches "conserver les zones transparentes", le calque reste transparent. ^^; En bref la solution c'est de décocher cette case, et tu verras apparaître ton cadre. Si Demeg à suivit les mêmes instruction, la réponse est pareille. Sinon explique les paramètres que tu prends. ^^ | |
|
| |
Missy Lovely Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 29 Loisirs : Le graphisme, le shopping et la music Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples Dim 25 Fév - 20:09 | |
| Lya =>> Merci beaucoup, ça marche maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Facile] Cadres simples | |
| |
|
| |
| [Facile] Cadres simples | |
|