~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: ° Cetra's Galerie ° Sam 26 Mai - 23:16 | |
| Bonjour tout le monde ^__^ Je passais sur le forum comme ça, histoire de voir comment il devenait etc. et je me suis rendu compte que je ne trouvais plus ma galerie :p Alors j'en crée une autre, histoire de montrer mes nouvelles créas afin d'avoir des critiques sur différents forums, donc venant de membres différents (sans blague -_-') Donc voilà... inutile de continuer sur ce suejt plus longtemps xD Bonne visite... Quelques Kits: Quelques Bannières: D'autres trucs étranges (fonds blancs): Et voili voilou! Ce ne sont pas forcément mes dernières créations, mais celles que j'ai trouvé en postant ce message, par pure flemme d'héberger, donc elles sont toutes affichées sur KG je crois :p Les commentaires en tous genres sont les bienvenus, on a jamais fini de s'améliorer!!!!! Merci d'avoir pris le temps de lire ce message!!! °Cetra° | |
|
Gohan188 Administrateur
| |
Shirahime Photoshop User
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Strasbourg Loisirs : Graphisme, Flash, 3D Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ° Cetra's Galerie ° Dim 27 Mai - 13:27 | |
| Excellent! | |
|
~!~Cetra~!~ PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ° Cetra's Galerie ° Lun 28 Mai - 10:38 | |
| Bah... pour le texte j'utilise un tuto que j'avais trouvé ici (enfin il me semble :p) Je l'ai légèrement transformé afin d'obtenir un résultat qui me convenait mieux, et il permet de faire de très beaux textes :p Merci beaucoup en tout cas ^__^ Comme quoi, photofiltre est un très bon logiciel | |
|
¤¤Angel¤¤ Nouveau
| Sujet: Re: ° Cetra's Galerie ° Lun 28 Mai - 16:56 | |
| | |
|
May PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ° Cetra's Galerie ° Mar 5 Juin - 23:06 | |
| Je veux ton truc. O_O Tu prends photofiltre... Nah.. pas possible O_O'' J'en reviens pas je suis fan de ce que tu fais!!!
(Quel message constructif) | |
|
xX-Siinda'-Xx Modératrice
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran xD Loisirs : Ecriture, equitation, dessin, graph' Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ° Cetra's Galerie ° Mar 24 Juin - 21:49 | |
| Rah, tu fais ça avec Photofiltre ? Mais, mais, c'est vraiment magnifique! Wouah! Comment, mais vriament, comment fais-tu ? Juste une petite critique, une de tes dernièrs créations en transparence est coupée, faut faire gaffe à ça;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Cetra's Galerie ° | |
| |
|