| ¤ Grafittis ¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 17:22 | |
| Salut, quelqu'un sait faire des graffitis réaliste avec photofiltre svp. Biizzxxx +++ | |
|
| |
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 19:47 | |
| - Zabou a écrit:
Euh des graffitis... tu n'aurais pas un exemple, parce que je ne suis pas sure de comprendre de quoi tu parles . Oui ... moi non plus ^^ Merci de developper . | |
|
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 19:57 | |
| Bah en fait je sait pas trop comment expliqué, sa serait pour la signature du montage, un peu effet tag en fait, avec des reliefs, des ombres, des dégradés, etc etc .... Si vous voyé pas se n'est pas grave, sa n'est pas très important. Par contre j'aimerais bien savoir comment tu fait " anakina " pour faire ton fond sur ton montage par ce que s'est vraiment très joli. | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 20:53 | |
| Non mais je voulé dire sur son montage de signature. Mais tkt le montage pour le forum est sublime. sa n'est pas grave pour les graphs tkt, je vais éssayer de me débroillé. Bizzxxx +++ | |
|
| |
| |
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
VaanC010 PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 21:51 | |
| TH : Tokyo Hotel | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 21:59 | |
| - VaanC010 a écrit:
- TH : Tokyo Hotel
Pitié .... TOKIO HOTEL xD | |
|
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mar 1 Mai - 22:31 | |
| Lol . Ok, s'est vrai que j'aurais du y pensé | |
|
| |
john Photoshop User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 14:52 | |
| c'est sa que tu cherche a faire ? C'est pas dur (j(ai fais sa en 5sec ^^ avec toshop) il te suffit d'aller prendre des police sur www.dafont.com et sous toshop ou tophiltre de mettre un contour a la police d'environ 10, voilà j'esper que c'était sa que tu voulais si tu veux savoir les polices que j'ai use demande, sinon sur dafont tape dans recherche soit tags, soit grafiti ou alors tribal ^^ | |
|
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 14:57 | |
| Merci beaucoup, sa se rapproche beaucoup de se que je voulé, mais en fait je voulé essayer de faire l'effet gonflé un peu , tu voit ou pas, mais le s'est déja très bien. | |
|
| |
john Photoshop User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 15:12 | |
| ahhh tu veut peut etre faire un tour de plus, alors tu duplique le calque et tu retourne dans l'option de contour et tu augmente, et tu met le mode de fusion (ché pas si c'est faisable via tophiltre) en densité couleur + | |
|
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Shirahime Photoshop User
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Strasbourg Loisirs : Graphisme, Flash, 3D Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 16:04 | |
| Salut Essaye de les dessiner à l'aide brushes pour que ça ressemble plus à un grafitti. | |
|
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 16:14 | |
| oui mais avec les brushs sa me fera que une seule couleur | |
|
| |
| |
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 19:32 | |
| Merci pour tout ces conseils, et oui je veut bien que tu m'explique comment pour un dégradé a plus de couleur, trois par exemple, sa serait simpas.
Kissseezzzzzzzzzz | |
|
| |
| |
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Mer 2 Mai - 21:05 | |
| Oui trés claire merci beaucoup, s'est très simpatique l'effet rendu, j'adore. Merci encore Gross bizzzxx ++++
Ps : pourrait tu m'expliqué si possible les bases pour faire du bon graphisme stp. Si tu veut je peut refaire un autre sujet pour sa.
Kisseezzzz +++++++++ | |
|
| |
| |
| |
Nelthor PhotoFiltre User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Ven 4 Mai - 16:32 | |
| Je sait pas trop comment t'expliqué, sa serait quelque chose bien fait et joli a regarder, mais ta raison ma question n'a pas énormément de sens, sa dépend de ce que tu veut comme sorte de montage, mais puisque moi je débute, je te demandait si il y avait des bases. Bizzxx +++++ | |
|
| |
john Photoshop User
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Ven 4 Mai - 18:29 | |
| quand tu dis graphisme tu veux dire design ? soit précis dans tes mots si possible ^^
Et faire un tuto sur des contours de police -_-' j'vois aps trop l'interet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ Ven 4 Mai - 18:37 | |
| Oh tu sais John, certains peuvent avoir du mal a donner de l'originalité a leur police, je vois souvent ca. Mais il est vrai qu'un tuto juste pour ca... huhu... faut de la motivation tout de meme XD... hum.
Pour revenir aux "bases" je dirais que... Il faut savoir mélanger et additionner plusieurs choses : - le fond, - la ou les image(s), - le texte, - et les détails.
Le fond : savoir le travailler, le faire original et accordé au reste est important.
Les images : bien découpées, bien placées.
Le texte : bien le placer aussi (pas en plein milieu du visage de l'image par exemple), le travailler (texture, contour, relief, dégradé...).
Les détails : des brushes, du texte plus discret, le cadre, des effets, etc...
Je ne sais pas si c'est tres claire m'enfin XD...
Apres si tu veux, poste et demande des choses précises et on pourra surement te guider . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Grafittis ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Grafittis ¤ | |
|