bebellicious PhotoFiltre User
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ¤ Remplir une surface de couleur [Gimp] ¤ Mar 17 Avr - 2:39 | |
| Bah voila! avec gimp j'ai aucune idée comment changer de couleur (exemple:en prenant le pot de peinture!) svp! pourriez vous m'aider? car si je ne suis pas capale de changer de couleur...c'est pas pratique | |
|
mini_yang Gimp User
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Partout & Nullepart... ça alors ! Loisirs : short-track, internet, graphisme, webmastering, jeux, ping pong etc... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Remplir une surface de couleur [Gimp] ¤ Mar 17 Avr - 12:11 | |
| Pourrais-tu apporter plus de précisions ? Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Car il y a plusieurs moyen de "changer de couleur" : avec Calque/Couleurs/Coloriser et il y a comme tu dis le pot de peinture (moi je le fais remplir toute la sélection -souvent avec la baguette magique- en ayant sélectionné la zone à colorier au préalable)
Vli voiloo... | |
|
bebellicious PhotoFiltre User
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Chez mwa! ^^ Loisirs : graphisme,pâtisseries Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Remplir une surface de couleur [Gimp] ¤ Mar 17 Avr - 14:57 | |
| Ok merci...j'ai trouvé comment avec la baguette magique! ^^ bah merci d'avoir répondu xD | |
|
mini_yang Gimp User
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Partout & Nullepart... ça alors ! Loisirs : short-track, internet, graphisme, webmastering, jeux, ping pong etc... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Remplir une surface de couleur [Gimp] ¤ Mar 17 Avr - 16:17 | |
| Pas de problème, c'est normal Si la zone à colorier ne constitue pas une seule couleur, tu ne pourras pas la sélectionner avec la baguette magique. Dans ce cas là, tu peux créer un chemin (c'est un outil de Gimp) pour déterminer des points qui délimitent la zone puis faire Sélection/Depuis le chemin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Remplir une surface de couleur [Gimp] ¤ | |
| |
|