Rimini Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Ben, là, ça se voit pas ? Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ¤ Copier coller une image sur toshop ¤ Lun 9 Avr - 20:10 | |
| Alors voila, c'est une question stupide, je peux le dire mais : J'ai eu toshop il y a quelque jours (ouuuuiiiiiiiiiiiiiii) mais un problème s'impose à moi, c'est un logiciel mille fois plus compliquer que tofiltre (sans dec') Alors déjà j'ai des problèmes avec les calques (kesse ce c'est ?) mais ce n'est pas la question oui je sais j'abrège. Je sélectionne une image et je veux la découper pour la mettre dans une sign ou autre. La sélection est en place mais le problème, c'est que je n'arrive pas à la mettre sur le fond que j'ai fait ( ) Si je fais copier coller ça marche mais la sélection se fige et on ne peux plus la déplacer ou on veut. Je ne sais plus quoi faire... Help me ? | |
|
Patie Nouveau
| Sujet: Re: ¤ Copier coller une image sur toshop ¤ Lun 9 Avr - 20:46 | |
| Pour la copier , il faut aller dans édition => copier . Ensuite tu vas sur ton fond et tu fait édition => coller . J'espère t'avoir aidé | |
|
Zabou Notre Zabounette adorée
Nombre de messages : 2251 Age : 31 Localisation : Cherche son fouet dans le placard... Date d'inscription : 13/11/2006
| |
Rimini Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Ben, là, ça se voit pas ? Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Copier coller une image sur toshop ¤ Lun 9 Avr - 21:16 | |
| Merci Zabou, c'est exactement ce qu'il me fallait tanks ^^ | |
|
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: ¤ Copier coller une image sur toshop ¤ Lun 9 Avr - 21:25 | |
| Ah, oui, je pense savoir ^^. Pour que tu comprenne, je vais t'expliquer ce qu'est un calque. C'est plusieurs éléments séparés où tu place des éléments différents. Par exemple, tu fais ton fond, et après, tu change de calque (tu créé un nouveau calque) où tu place ton personnage. En fonction du calque que tu sélectionnera, tu ne pourra modifier que ce dont il est composé, tu ne pourra pas par exemple, bouger le personnage en étant sur le calque du fond. Alors, tout d'abord, tu copie ton personnage et tu le colle sur un document, tu le découpe, ensuite, toujours avec le même outil et sur le calque où est ton personnage, tu fais Ctrl X. Enfin, sur le documen où ton fond est fait, tu créé un nouveau calque: ( ) et tu fait Ctrl+V, et voila, ton personnage est là ^^ Edit: trop tard, j'avais pas vu que le problème était réglé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Copier coller une image sur toshop ¤ | |
| |
|