| Galerie de Patie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patie Nouveau
| Sujet: Galerie de Patie Mar 3 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Patie Mar 3 Avr - 19:33 | |
| Ouah, j'adore celle avec le chien, elle est géniale, par contre, je me demandais ce que le cadre noir faisais là tout seul, sans amis ^^ | |
|
| |
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Patie Mar 3 Avr - 19:37 | |
| C'est mignon tout ça... ^^
Seulement, fait attention sur ta dernière créa, l'effet de tourbillon qui passe sur l'image, ça rend pas forcément très bien. :s | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Mar 3 Avr - 19:44 | |
| Merci de vos commentaires! Je vais essayer d'en faire d'autres ! | |
|
| |
Ayu Photoshop User
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Derrière toua ! bouh! mouahahaha é_è Loisirs : parler toute seule, manger du chocolat *-*, faire des creas dont je ne me servirais surement pas X) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Patie Mar 3 Avr - 21:18 | |
| C'est tout mimi-mignon :3
Mais comme l'a dit Lya, l'effet tourbillon sur le perso ... moyen :s Sinon c'est vrai que le cadre noir sur celle du chien, fait un peu pomé là comme ça ^^
Mais j'y trouve quand même tout mimi-mignon =3 | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Mer 4 Avr - 18:36 | |
| C'est vrai qu'elle ne sont pas terrible , je l'afirme . Je vais vous montrer quelques unes avec photofiltre . Beaucoup mieux réussit à mon gouts . Je l'ai fait en 5 / 10 minutes , pas plus . Ce n'est pas une de mes meilleures sur Tophiltre . | |
|
| |
Patie Nouveau
| |
| |
Ayu Photoshop User
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Derrière toua ! bouh! mouahahaha é_è Loisirs : parler toute seule, manger du chocolat *-*, faire des creas dont je ne me servirais surement pas X) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Patie Jeu 5 Avr - 14:01 | |
| J'aime bien l'effet "flou" sur la sign de ton premier kit mais ça fait un peu vide :s... quelques pitits brush pour remplir un peu c'aurait été bien :3 ^____^ mais j'aime bien quand même Seulement c'est moi ou ya po de cadre sur ton vava ? 0o Sinon ton deuxieme kit .> Là, la sign fait moins vide, et ça rend bien avec les pitit brush de nétoiles :3 et le fond est original ^^ Seulement le vava, là, il est moins personalisé ... trop "simple" ... Mais le tout est joulie ^______^ Continu tu t'améliore ^^ | |
|
| |
sb35 Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Patie Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| Ze voit plus les zimages 0__0 Les dernière (je voit que celles là) sont pas mal, mais je suis d'accord avec les conseils d'Ayu ^__^' | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| Merci ^^ Ayu => nan , ya pas de cadre sur le vava , j'avais oublié T____T Sinon , un autre kit assez bien je trouve : Dites vos commentaires ! Elle sont fait avec photofiltre . | |
|
| |
Tifa Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Patie Jeu 5 Avr - 21:58 | |
| Jolies créas,tu progresses! Pour le kit de "fleur delacour",la sign' est belles,l'effet sur le fond est original,mais tu aurais du faire le méme sur l'avatar je trouve. Et pour celle la : https://i.servimg.com/u/f11/10/06/86/11/patie10.jpg" border="0" alt=""/> C'est bien aussi,mais on ne voit plus très bien l'image a cause du flou | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Jeu 5 Avr - 22:02 | |
| Merci ^^ C'est vrai que j'aurais dut faire l'avatar assorti avec fleur mais maintenant , j'y penserais ^^
Pour le flou artitique , cette créas était faite en 5 minutes donc , le résultat ........ | |
|
| |
Patie Nouveau
| |
| |
Lya Photoshop User
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 19:40 | |
| C'est bien tu progresses. ^^ Le fond de ton dernier kit est simple mais convient bien, et c'est un bon début dans le domaine. Pour ce genre de fond (réalisé avec Photoshop ?), je te conseille de rajouter quelques brushes par dessus, en mode incrustation. | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 19:43 | |
| Cette créas est faites avec Tophiltre . Mais merci quand même ^__^ | |
|
| |
Lya Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 19:48 | |
| Rah, loupé. XD J'hésitais entre les deux en plus. Alors rajouter quelques brushes noirs peut être, par exemple des arabesques (tu en as ? sinon faudrait que je retrouve les liens).... Et de rien. | |
|
| |
Patie Nouveau
| |
| |
Lolipops PhotoFiltre User
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 20:28 | |
| J'aime bien ce dernier kit. Tu progresses beaucoup et c'est ce qui compte! Continues | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lya Photoshop User
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 21:49 | |
| Oooooooooh ! Oui, il est trop chou ce kit ! J'ai l'impression que l'image pixellise un peu mais à part ça j'aime beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Patie Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Patie Ven 13 Avr - 21:50 | |
| Merci beaucoup Lya ^___^ Je pense que c'est en rétrécissant l'image que ça s'est pixélisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Patie | |
| |
|
| |
| Galerie de Patie | |
|