lilyjoe PhotoFiltre User
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : sur le net Loisirs : lecture , chanter , graphisme ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: ¤ Installation Gimp / Logiciel de Gifs Ven 23 Mar - 1:35 | |
| Bonsoir , je voulais savoir qui peux me donner un lien direct pour télecharger gtk+-2.6.7-setup pour installer The gimp ? et quel est le meilleure logiciel pour faire des gifs ? (moi j'ai ulead gif animator 5) voila merci d'avance de me repondre | |
|
Halfinger Administratrice
Nombre de messages : 850 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche ! Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Installation Gimp / Logiciel de Gifs Sam 24 Mar - 18:55 | |
| | |
|
Tifa Modératrice
| Sujet: Re: ¤ Installation Gimp / Logiciel de Gifs Sam 24 Mar - 21:01 | |
| - lilyjoe a écrit:
- Bonsoir , je voulais savoir qui peux me donner un lien direct pour télecharger gtk+-2.6.7-setup pour installer The gimp ?
et quel est le meilleure logiciel pour faire des gifs ? (moi j'ai ulead gif animator 5) voila merci d'avance de me repondre Selon moi,le meilleur logiciel pour faire des gifs et image ready...je pense que c'est un des meilleurs ,je connais pas tout les logiciels donc je peut pas vraiment le dire...xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Installation Gimp / Logiciel de Gifs | |
| |
|