| Fond :) | |
|
+6Chadot Luna Jason Titine Jennifer Shana51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shana51 Photoshop User
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Reims Loisirs : euh... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Fond :) Dim 16 Juil - 5:37 | |
| Il y a des membres du forum qui sont venus me voir pour que je leurs expliquent comment faire les fonds que je créee, je pense qu'il serait mieux de le faire partager à tout le monde. Tuto : Déjà prennez votre signature et faite nuage de noir et blanc. Après mettez vos brush en blanc. Ensuite prennez votre image (que vous voulez mettre) sur la signature et allez dans Filtre ==> Attenuation ==> Flou directionnel (40,70), puis faites 'Ctrl J' pour dupliquez l'image, mettez en un peu partout et faites 'Ctrl E' pour ne pas avoir 50 calques dans votre signature. Puis faites incrustation. Ensuite remettez votre image, et refaites flou directionnel (0,40) redupliquez un peu partout et faites encore 'Ctrl E' puis incrustation. Apres ça faites Luminosité/Contraste et dosez à peu près pour ne pas que cela fasses trop blanc. Ensuite, allez dans Balance de couleur et dosez d'après votre image (la couleur de votre image principale). Puis allez sur le premier calque (la où vous avez mis le filtre nuage et les brush) et remettez des brush noir pour ne pas âbimer les yeux. Tuto by Shana51 Des commentaires ? Hésitez pas si vous ne comprenez pas une explication, je tenterai d'être plus clair. Informez-moi de vos résultats. Merci d'avance.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 3:30, édité 10 fois | |
|
| |
Jennifer Photoshop User
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi .... Loisirs : Fofo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Dim 16 Juil - 6:02 | |
| Oui j'ai une question .... j'aimerais bien avoir les nom en anglais (je sais je suis nul en anglais mais je fais avec) J'aimeris vraiment faire des beau fond que je fais mais il faudrais que je comprenne mon photoshop lollll | |
|
| |
Shana51 Photoshop User
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Reims Loisirs : euh... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Dim 16 Juil - 6:10 | |
| Euh.. oui ^^ Filtre => Filter Nuage => Cloud Attenuation => Attenuation Flou directionnel => Directional blur Incrustation => Overlay Luminosité/Contraste => Luminosity/Contrasts Balanse de couleur => Balanse of color | |
|
| |
Titine V.I.P
Nombre de messages : 363 Age : 33 Loisirs : Les forums, le sport, le graphisme. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Dim 16 Juil - 6:15 | |
| Voilà un petit document qui reprend quelques mots de Photoshop, traduit en français.
Merci Shana pour ce tuto.
| |
|
| |
Jason Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Lun 24 Juil - 16:27 | |
| Sur mon toshop j'ai pas atténuation et flou directionnal .... J'ai toshop cs2 ^^ Edit : j'ai trouver mais je pige pas un point J'airrve au point la - Citation :
Apres ça faites Luminosité/Contraste et dosez à peu près pour ne pas que cela fasses trop blanc. Mais je dois aller ou pour luminosité ?? sinon mon renbdu actuelle donne ca.. , c'ets déjà pas mal je trouve^^
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Lun 24 Juil - 16:43 | |
| Voui j'ai vu ^^ alors moi aussi j'édite .. pour Luminosité c'est Image et réglage et ensuite Luminosité/contraste mais c'est vrai que ton rendu est bien la je trouve
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Photoshop User
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Lun 24 Juil - 16:43 | |
| J'ai édite mon méssage^^
Edit : pour toshop cs2 cest
image : adjustement et brigthness/contrast | |
|
| |
Jason Photoshop User
| Sujet: Re: Fond :) Lun 24 Juil - 17:08 | |
| Salut ^^ Voilà mon rendue final ^^ | |
|
| |
Luna Photoshop User
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Dans un grand trou noir sans fin Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fond :) Lun 24 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Jason Photoshop User
| Sujet: Re: Fond :) Lun 24 Juil - 18:38 | |
| C'est bien ce tutos pour crée plein de fond différent et en tout genre ^^ | |
|
| |
Chadot Photoshop User
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lyon Loisirs : forums, graphisme Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fond :) Lun 7 Aoû - 10:48 | |
| Moi ça donne pas super mais c'est la première fois que j'en fais: | |
|
| |
Asagi2 Paint Shop Pro User
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : dvant mon ordi lol Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fond :) Lun 7 Aoû - 10:56 | |
| Il est tres joli ^^ jai regarde attentivement et je suis content de voir d'apres les commandes que l'on peut faire qqc de similaire avec les flous en arriere plan avec PSP ^^
merci beaucoup pour ce tutos il va servir a beaucoup | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Fond :) Mar 21 Nov - 18:31 | |
| C'est comment incrustation en Anglais ? Je les ai tous essayés mais aucun n'est inscustation,je comprends pas ou il est ! | |
|
| |
~Anakina~ Fondatrice
| Sujet: Re: Fond :) Mar 21 Nov - 18:41 | |
| J'ai toshop en Anglais et c'est "Overlay" . | |
|
| |
Gohan188 Administrateur
| Sujet: Re: Fond :) Mar 21 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |