¤ Forum d'entraide Graphique ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum d'entraide Graphique ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Winged

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winged
Nouveau
Nouveau
Winged


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Winged   Winged Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Winged 20wingedgalleryib3





Winged 19wingedreleaseks1

-

Ma première création, pas très belle mais j'aime bien la montrer car elle réunit vraiment tout ce que j'aime, même si ce n'est pas ça esthétiquement.
Winged 1skatecopierw9

Quelque semaine plus tard, j'ai remarqué que beaucoup de gens faisait des créations sur les jeux vidéo et j'ai voulu faire pareil avec mon jeu préféré... Je me suis ensuite rendu compte que c'était simplement parce que ces gens étaient des acro de jeux vidéo qu'ils faisaient des créations sur ces derniers...
Winged 2gamecopieok5

Après quelque mois j'avais acquis d'assez bonne base et je faisais essentiellement, comme tout le monde à ce moment, des créations avec des dessins mangas.
Winged 3mangacopiety4

Après, j'ai un essayé beaucoup d'autre chose, dont la chose qui m'a le plus marqué... les créations émotives. J'ai d'abord commencé par des créations en rapport avec ce que j'aime le plus, le skate.
Winged 4emotiveskateun7

Puis j'ai découvert le grunge.
Winged 5aloneagonyhk1

Puis je me suis un peu déporter pour améliorer mon style. J'ai privilégié l'esthétique au détriment de l'émotion pour faire des choses que j'aimais bien.
Winged 6indioskatepl1

Puis toujours en faisant ce que j'aimais bien je me suis recentralisé sur le skate.
Winged 7styleskaterpk4

Après je me suis rendu compte que j'adorais donner de l'émotion à ce que je faisais... car l'esthétique était quelque chose de banal sur les forums ou j'allais... ça ne m'intéressait pas au niveau artistique même si je voulais continuer à faire des choses belles. alors j'ai essayé de marié les deux à ma façon.
Winged 8melodywp3

Ici j'ai essayé les couleurs vivent, beaucoup de gens aiment bien mais moi je n'aime pas beaucoup mais ça reste dans mon inspiration émotive
Winged 9musicskytv5

Ma dernière création, c'est vraiment ma préférée de toute car elle est très esthétiques pour moi et parfaitement émotive.
Pour ceux qui ne la comprennent pas, c'est simplement la peine que j'ai ressenti en écoutant un de mes groupes préférés passer au néo-métal très technologique.
Winged 10musicaphonecl4




Winged 18wingedconnectionlm3

-

Winged 11insanesongrp0
Citation :
C'est un casque sur un lit, on peut y voir des larmes qui représente la tristesse ressentie en écoutant quelque chose qui vous déçoit.

Winged 12musicbeingmachinehg3
Citation :
Toujours avec mon idée que trop de technologie dans la musique ne me plait guère.

Winged 13musicstayinsaneno9
Citation :
ça représente mon intolérance envers cette musique qui reste trop technologique.

Winged 14beautifuldifferencewq3
Citation :
Création pour un duel, le thème était la végétation.

Winged Cotw24copiept7

Winged 15summersongpp0

Citation :
Création pour une COTW.
Au début j'avais mal lu... J'ai fais 400*300 au lieu de 300*400 mais je préfère largement la 400*300 alors je met les deux.

Winged 16trustmusicst9
Citation :
ça représente une ambigüité auditive... Est ce que la musique est mauvaise ou est elle juste trop bien pour moi ? Puis je me fier à elle même si elle me fait saigner ou dois je rester allongé à panser mes blessures ?

Winged 17demonangeldifferencehv5
Citation :
J'ai voulu exprimer ici mon avis sur la bonté et la méchanceté dans un cadre plus large.
Je ne vois aucune différence entre deux individus... Ils ont tout les deux quelques choses à ce reprocher même s'il ne le voit pas... "Les gentils" et "les méchants" sont des thermes dérisoires et sans vrai sens à mes yeux.

Spoiler:
Citation :
Retouche d'image pour une COTW

Winged 24musicjailyy8
Citation :
Duel sur le thème de l'émotion (oui j'avoue j'étais content)
Cette création représente mon sentiment d'être enfermer à cause de la musique qui m'obsède, influe sur mes pensées et nourrit ma créativité.

Spoiler:
Citation :
Essai de dessin
J'avoue je m'ennuyais et mon travail d'été me prenant beaucoup de temps j'ai voulu me lancer dans certaine nouveauté pour mieux préparer ma nouvelle galerie qui devrait être finie bientôt.
Le dessin n'est pas très bien fait je l'avoue (première fois que je fais ça). Mais j'essaye de le travailler tout les jours pour augmenter les détails qui sont très pauvres car je ne sais pas comment les faire. J'essaye d'inventer mes propres techniques pour les faire mais pour le moment ce n'est pas concluant. ça reste toute fois très amusant.
Au point de vue émotionnel... Il n'y a pas grand chose... C'est en faite une partie de ma personnalité que j'ai voulu dessiner donc ça reste très personnel au niveau représentatif.

Winged 21bloodpartitionxe0
Citation :
Création pour un duel assez strict, je suis très fière de cette création car même si c'était un thème où il était assez difficile d'être créatif pour moi, j'ai fais un création que je trouve pas mal et très représentative pour moi. C'est en faite la représentation de l'encre mais sang coulé pour que la musique que j'aime actuellement naisse. (ma phrase est complexe mais j'espère que vous comprendrez)

Winged 27workandsuckinglifequ4
Citation :
Duel sur le Japon, ma vision de ce pays est et restera celle d'un endroit où la monotonie et l'égoïsme prime. Les gens ne pensent qu'à vouloir être meilleur que l'autre pour au final passer leur vie à travailler non stop sans avoir de vrai vie.

Winged 68justuninspiredvn4

Winged Duelschtroumphavahf4
Winged Duelschtroumphmt7

Citation :
Duel sur les schtroumpf, que j'ai gagné par la même occasion


Spoiler:
image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img186/3020/p1000217up7.jpg

Citation :
Stock que j'ai fais pour un ami

Winged Duellunacybeautyandbeasdv0

Citation :
Duel sur la belle et la bête : J'ai voulu représenter une fille sans coeur donc au sens figurer un monstre mais une belle en même temps car c'est une fille qui a juste peur d'aimer.. Ce qui lui donne un double point de vue sur cette personne assez ambigu.

Winged Lunacycopiegu4

Citation :
Splash pour un logiciel de tablature pour basse, j'ai voulu y exprimer une sensation d'ascenceur céleste

Winged 45allyouneedismusicds3
Winged 45allyouneedismusicavalr9

Citation :
Kit ironique pour embêter une amie

Winged Umbrellabx9

Citation :
Test pour savoir si mon imagination existait encore

Winged 69justrecordul7

C'est à partir d'ici que ma Galerie Commence, donc je me contenterai de mettre mes préférées et la plus récente.
Le reste de ma galerie est ici
http://rekoodo.deviantart.com/

Spoiler:

Citation :
Ca représente mon ambigu idée de "l'amour". Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aiment tant souffrir pour une autre personne sans importance réel. "l'amour" est, pour moi, juste un mensonge qui n'aurait jamais dû exister. Mais... J'aime ma musique... Ma musique est ma vie, peu importe si je dois souffrir pour elle...

Time : 53minute (photo and manipulation)

Spoiler:

Citation :
Mon coeur est toujours brisé mais il est chaud et commence à se reparer. J'ai crée cette création pour expliquer ma joie considérablement soutenue par ma musique et cette douleur insupportable que mon coeur ressent à force de saigner.

Time : 3h21 (photo and manipulation)

Spoiler:

Citation :
I want dedicate this draw to a great woman.

She's sweet
Perhaps too much ?
She feel ashamed
Perhaps sufficiently ?
She hanker after exist
Perhaps it's impossible ?

Why she suffers ?
I dont know.
Why she love everybody ?
I dont know.
Why is she so nice with me?
I dont know.

I wish knowledge.
Why her tree protects her ?
I wish knowledge.
Why her herb is green ?
I wish knowledge.
Why her sky is a rainbow...


Elle est gentille.
Peut-être trop ?
Elle se sent honteuse.
Peut-être suffisamment ?
Elle désire exister.
Peut-être est-ce impossible ?

Pourquoi souffre t-elle ?
Je ne sais pas.
Pourquoi aime t-elle tout le monde ?
Je ne sais pas.
Pourquoi est-elle si gentille avec moi ?
Je ne sais pas.

Je désire savoir.
Pourquoi son arbre la protège ?
Je désire savoir.
Pourquoi son herbe est verte ?
Je désire savoir.
Pourquoi son ciel est un arc-en-ciel...

Time : +/-4h (drawing)

Winged 22tobecontinuedxo5


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Photoshop User
Photoshop User
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Trap in a Violet Prison...
Loisirs : Musique, Graph' et Lecture
Date d'inscription : 16/11/2006

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

Comme tu le sais déjà, j'adhère à ce que tu fais.
Faire passer des sentiments au travers d'un sens aigu de l'art, et tout cela pas du tout au détriment de l'esthetisme, loin de là, je trouve celà vraiment super.
Etant un passionné de musique, je ne peux qu'adhérer tes idées.

J'aime beaucoup celle-ci
Citation :
Winged 8melodyrd3

Ainsi que celle-ci
Citation :
Winged 10musicaphonecl4

Enfin bref, j'aime tout.
Les dernières sont très réussies de même.
Continue-ainsi.
J'ai appris désormais que l'émotion et les sentiments font d'une créa quelquechose de personnel, donne une âme à l'oeuvre de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetprison.canalblog.com/
Winged
Nouveau
Nouveau
Winged


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

Je te remercie énormément, il est assez rare qu'une personne apprécie vraiment ce que je fais en le justifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:41

tes creations sont vraiment emotiques! *sniff*
Bravo, c'est vraiment genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Photoshop User
Photoshop User
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Ah aaah te revoilà ^^ Après avoir vu ta galerie sur EG, je viens remettre un commentaire ici. Wink

J'aime toujours autant ce que tu fais pour ton style si particulier. Difficile de me choisir un coup d'coeur cependant si je le devais, je choisirais la 1ère signature qu'a mis Marluxia ^^ Et j'aime beaucoup aussi les créations avec la rousse. Wink

Bravo, je suis pressée de voir d'autres créations de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
Winged
Nouveau
Nouveau
Winged


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:27

Et oui je suis partout !

J'ai omis de te remercier pour ton commentaire constructif sur EG que j'ai beaucoup apprécié.

Je suis actuellement entrain de préparé ma nouvelle galerie que j'espère pouvoir afficher dans une ou deux semaine, j'espère vraiment que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuna
Analyste
Analyste
Katsuna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Section Tests de Niveau
Loisirs : Photoshop, Ragnarok
Date d'inscription : 06/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

J'adore ton style. C'est différent et très réfléchi. Chaque Création signifie quelque chose ^^ Continue ton beau travail ^^

Mes préférées:

Winged 11insanesongrp0

Winged 1skatecopierw9
Revenir en haut Aller en bas
Winged
Nouveau
Nouveau
Winged


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

Merci beaucoup à toi

Quelques nouvelles créations.

Retouche d'image pour une COTW
Spoiler:

Duel sur le thème de l'émotion (oui j'avoue j'étais content)
Cette création représente mon sentiment d'être enfermer à cause de la musique qui m'obsède, influe sur mes pensées et nourrit ma créativité.
Winged 24musicjailyy8

Essai de dessin
J'avoue je m'ennuyais et mon travail d'été me prenant beaucoup de temps j'ai voulu me lancer dans certaine nouveauté pour mieux préparer ma nouvelle galerie qui devrait être finie bientôt.
Le dessin n'est pas très bien fait je l'avoue (première fois que je fais ça). Mais j'essaye de le travailler tout les jours pour augmenter les détails qui sont très pauvres car je ne sais pas comment les faire. J'essaye d'inventer mes propres techniques pour les faire mais pour le moment ce n'est pas concluant. ça reste toute fois très amusant.
Au point de vue émotionnel... Il n'y a pas grand chose... C'est en faite une partie de ma personnalité que j'ai voulu dessiner donc ça reste très personnel au niveau représentatif.
https://2img.net/r/ihimizer/img67/9158/darkguiltycopiebl0.jpg


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Photoshop User
Photoshop User
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

Mon dieu y a rien d'autre à dire : je suis amoureuse de ton style ! <3 J'aime tellement ta manière stylée de personnaliser ces images, de les remodeler pour passer un message : ton message. C'est vraiment très personnel et ... j'adore il n'y a vraiment pas d'autres mots. C'est pas tout les jours que je rencontre un style qui me fait ça. ^^

(seulement mon ordi a décidé d'être capricieux aujourd'hui et ne veut pas afficher ton dessin v_v")

J'attends avec impatience tes prochaines créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
Winged
Nouveau
Nouveau
Winged


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:26

UP.

J'ai rajouté pas mal de création mais je n'ai pas fini de tout mettre.

Sinon voici ma galerie si vous voulez voir le reste de mes créations tout de suite.

http://rekoodo.deviantart.com/

J'essayerais de passer demain pour terminer l'update, sinon je le ferais mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winged Empty
MessageSujet: Re: Winged   Winged Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum d'entraide Graphique ¤ :: Activités graphiques. :: 
~¤ Galeries ¤~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser